|
14 messages
• Page 1 sur 1
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Lorsqu'on subit un contrôle (fear, sheep, céciter) près de la bordure d'une arène, on a de grandes chances de passer à travers le mur, puis à la fin du contrôle, tomber dans le vide pendant quelques secondes et arriver au centre de l'arène. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Nous ne sommes pas des passes murailles, le mur devrait nous bloquer. COMMENT REPRODUIRE LE BUG : EXEMPLE : 1. Prendre un mage, un voleur, un guerrier, un prêtre ou un démoniste, lancer un sort de contrôle (sheep, fear, céciter...) sur un joueur près/collé à un mur. 2. L'observer disparaitre. 3. Le voir réapparaître au milieu de l'arène quelques secondes plus tard. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Un mur est un mur. COMMENTAIRES : Ca arrive particulièrement au niveau des poteaux et les murs de l'arène de Nagrand, sur les bordures de l'arène des Tranchantes (avec les petits piliers en bois). Sur Lordearon j'ai jamais eu ce bug mais ça peut sûrement être reproduit au niveau de la tombe ou des yeux. Je ne me suis jamais senti aussi impuissant (si si...)
Rise and rise again until lambs become lions.
Ca m'est déjà arrivé en chargeant un mec sur la tombe, bug très saoulant +1!
C'est vrai que ça ne devrait pas arriver mais apparemment ça arrivait sur offi aussi pour qu'ils mettent ça en place. Par contre ça n'arrivait pas aussi souvent. Déjà en première solution ça serait bien que la personne passant à travers le sol soit tp plus rapidement au centre.
Ne t'avances pas trop là dessus, Ce problème existait encore à TLK sur offi, Le truc c'est que rendre le TP mid map rapide, peut être sujet aux BA :))
J'ai lu sur un patch que les gens qui passaient à travers les murs pendant l'arène a cause d'un cc retournaient au centre de l'arene. Je vous link ça dès que je peux.
Le comportement sur TGC est donc OK.
2.4.0 : "Les personnages quittant l’arène à cause d’un effet de peur (en traversant l’environnement ou les murs de l’arène) sont désormais renvoyés par téléportation au centre de la carte de l’arène."
(http://eu.battle.net/wow/fr/game/patch-notes/2-4-0) Je ne sais pas si ça s'applique sur les autres effets de contrôle (céciter...) mais j'ai trouvé un truc :)
Le mec il lit même pas les messages des MVP ! Remonte la discut xD
Le fait d'être tp au centre une fois sorti n'est pas un bug comme tu le montres mais le fait de sortir aussi facilement de l'arène en est un.
C'est pas dans mon habitude de remonter des posts, et je me suis permis récemment de remonter celui-ci en raison d'un nombre très important de bugs (5 games sur 7 d'après un ami) du à des fears ou cc.
Existe-t-il un moyen de réduire ce nombre de bug avec des murs invisibles par exemple sur les murs d'une Map ? N'hésitez pas à post vos avis ou suggestions (players ou kanja)
Ça arrive aussi à Nagrand. Aux tranchantes ça m'est arrivé aussi sur les murs des côtés avec les piques en bois.
14 messages
• Page 1 sur 1
|