Bonsoir,
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lorsqu'on prend un TP auprès du Pnj Esprit d'Olum (23411) avec un familier à nos côtés, le familier n'est pas TP et se retrouve on ne sait où, et il est impossible à renvoyer pour pouvoir le rappeler (seule solution déco/réco).
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Le familier devrait rester à nos côtés.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
_Aller au Temple Noir avec un chasseur;
_Parler à l'Esprit d'Olum pour se TP en ayant le familier à ses côtés;
_Constater le bug.
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Le bon sens.
COMMENTAIRES :
Juste un petit bug qui oblige à alt-f4 quand on ne fait pas attention...