← GeekServers.gg
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS


FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :



En goulet donc, lorsque les deux Flags ont été récupéré de leur socle par un joueur de chaque faction, il arrive que ces deux joueurs soient tués en meme temps ; il se trouve sur le serveur que lorsque ca arrive, le premier à cliquer sur un flag pour RAPPORTER (donc defendre) le flag à son socle, se retrouve affublé du flag ennemi, celui qu'il doit capturer.


COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Lorsqu'on est ALLY et qu'on tue le porteur hordeux du flag ally, le flag ally doit etre retourné à la base Ally. Et vice versa pour la horde. On ne devrait pas pouvoir ramasser un autre flag que celui sur lequel on clique.


COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1. Prendre deux teams dans un goulet de chanteguerre
2. Faire ramasser le flag à deux joueurs (1 de chaque faction)
3. Tuer les deux joueurs qui portent le flag dans un court laps de temps (ne pas ramener le flag tant que l'autre porteur n'est pas mort aussi). le faire sur chacun des socles pour comprendre la portée du bug
4. Ramener le flag lorsque les deux sont "en l'air". Ca affublera le cliqueur en question du drapeau adverse, bien qu'il soit à l'opposé de là où le flag se trouvait


SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Celà va de soit, non?


COMMENTAIRES :

Voilà en gros ce que ca peut donner

Image

Loarneves (porteur ally) est tué dans le couloir coté horde pendant que hexo (porteur horde) est tué je ne sais où. Belzer qui etait de ceux qui tua loarneves clique pour defendre son drapeau, et se retrouve affublé du drapeau ally, comme en atteste la phrase de capture.
Xtatic

<Death Wish>


Il manque aussi un debuff qui est applique sur le porteur au bout d'un laps de temps, +50% dégâts et dans un laps de temps plus long que le premier +100% , ces debuff manque grandement en goulet, il est pas présent sur le serveur et c'est bien dommage.
Yooloo


Ah et tant qu'on y est, le porteur ne devrait pas apparaître sur la map quand il prend le flag mais seulement après quelques minutes :3
Kalameet

<Dissection>


Kalameet a écrit:Ah et tant qu'on y est, le porteur ne devrait pas apparaître sur la map quand il prend le flag mais seulement après quelques minutes :3

Si tu me trouve / crée le rapport à ce sujet, je te le valide dessuite.
Ape

<Old School>


http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=28&t=3126 - TGArmory
https://www.youtube.com/watch?v=y6N-s-pYI3A

Maintenant est-ce que c'était déjà le cas à bc? Là est toute la question...
Le stress c'est qu'à cette époque les mecs sont pas au courant qu'ils peuvent afficher une minimap et les vid en 240p ça donne envie de vomir donc bon... Ça restera un mystère !

(mais moi je trouve ça plus cool de pas voir tout de suite :3)
Kalameet

<Dissection>


Yooloo a écrit:Il manque aussi un debuff qui est applique sur le porteur au bout d'un laps de temps, +50% dégâts et dans un laps de temps plus long que le premier +100% , ces debuff manque grandement en goulet, il est pas présent sur le serveur et c'est bien dommage.


Ces débuffs n'arrivent respectivement qu'au bout de 10 min et 15 min normalement. Je ne suis pas sur que quelqu'un ait déjà gardé le flag plus de 10min pour témoigner de leur présence ou non. :/

When both flags are held, the following debuffs are applied to the flag carriers;

+50% increased damage done to them after 10 minutes, and limits their movement speed (can not go above 100% movement speed)
Focused Assault

+100% increased damage done to them after 15 minutes, and limits their movement speed (can not go above 100% movement speed)
Brutal Assault

These debuffs remain until the flags are returned, meaning if you drop the flag and someone else picks it up they will have the debuff as well.

Source : Wowhead, Maj 2.4.2
43371

<Pas-de-Personnage>


This server is dark, and full of terrors.
Ape a écrit:Si tu me trouve / crée le rapport à ce sujet, je te le valide dessuite.


J'ai trouve le rapport :3

http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=7&t=5027
Aeleana

<Valhalla>


Xyll a déjà gardé le flag plus de 30min lors d'un bg nocturne (goulet de 1h20 si je me souviens bien). Il n'a eu aucun debuff.
Kanja

Référent Debugs/Tests


Porter un flag 10/15min c'est assez récurent
Maceo

<Le Roster Papillon>


Rise and rise again until lambs become lions.
Debuff = Wotlk
Araï


Pourtant le spell existe bien sous notre version. Il faut trouver une source datée.
Kanja

Référent Debugs/Tests


Araï a écrit:Debuff = Wotlk


Non.


When both flags are held, the following debuffs are applied to the flag carriers;

+50% increased damage done to them after 10 minutes, and limits their movement speed (can not go above 100% movement speed)
Focused Assault

+100% increased damage done to them after 15 minutes, and limits their movement speed (can not go above 100% movement speed)
Brutal Assault

These debuffs remain until the flags are returned, meaning if you drop the flag and someone else picks it up they will have the debuff as well.

Source : Wowhead, Maj 2.4.2


Ou encore :

http://www.webless.be/?spell=46392
http://www.webless.be/?spell=46393
43371

<Pas-de-Personnage>


This server is dark, and full of terrors.
Araï a écrit:http://www.wowwiki.com/Patch_2.4.2 ?


http://www.wowwiki.com/Patch_2.4.0

When both flags are held, the flag carriers will receive 50% increased damage done to them after approximately 10 minutes and 100% increased damage after approximately 15 minutes.
Aeleana

<Valhalla>


Aeleana a écrit:
Araï a écrit:http://www.wowwiki.com/Patch_2.4.2 ?


http://www.wowwiki.com/Patch_2.4.0

When both flags are held, the flag carriers will receive 50% increased damage done to them after approximately 10 minutes and 100% increased damage after approximately 15 minutes.


Devancé http://us.battle.net/wow/en/game/patch-notes/2-4-0 , mybad
Araï


Ca rend assez folklorique dans le code lorsque les 2 flags sont au sol x)
Je regarde pour corriger ça.

Yooloo a écrit:Il manque aussi un debuff qui est applique sur le porteur au bout d'un laps de temps, +50% dégâts et dans un laps de temps plus long que le premier +100% , ces debuff manque grandement en goulet, il est pas présent sur le serveur et c'est bien dommage.

De même, un rapport séparé pliz :]
Rikub

Administrateur Développeur


Les correctifs que j'apporte seront implémentés soon™
Rikub a écrit:De même, un rapport séparé pliz :]


Done : viewtopic.php?f=7&t=5030
43371

<Pas-de-Personnage>


This server is dark, and full of terrors.



Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact