MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
Bonjour,
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Les assemblages ténébreux ont une table d'aggro normale, ils ciblent donc tous le même joueur (généralement un healer) et il est du coup possible de les kite : https://www.youtube.com/watch?v=1n7M41lDgCc#t=88 (désolé les dissec mais vous êtes les seuls à fraps les rencontres sur tgc donc je m'en sers, sinon je n'ai rien contre vous :p)
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Je n'ai pas exactement trouvé de source, mais en regardant des vidéos de wipe on remarque déja une différence entre l'offi et TGC : sur offi les assemblages ténébreux ne target pas le même joueur, je pense que leur script les fait avancer jusqu'à une certaine distance de teron puis ils ciblent chacun un mec random dans le raid et le tapent.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
Pull Teron, attendre un fantome, ralentir les assemblages ténébreux, kitter avec un healer
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Je n'en ai pas, j'éditerai dans la nuit avec des vidéos d'offi montrant que les assemblages ténébreux attaquent des cibles différentes, ce qui démontrera au moins que la mécanique sur TGC n'est pas la bonne.
COMMENTAIRES :
C'est bien trop facile sinon, et Teron a toujours eu la réputation de wipe le raid lorsque les squelettes arrivent dans le raid