|
4 messages
• Page 1 sur 1
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Problème avec la suite de quêtes aldor de la zone 52 que donne le pnj Anachorète Karja. J'ai pu faire la suite jusqu'a la quêtes nommé "Extinction de la manaforge Ara" après le pnj m'affiche plus rien. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : le pnj Anachorète Karja devrait donner toutes les quêtes suivante: Démarre : Aider le Consortium Niveau 68 Démarre : Briefing des Solfurie Niveau 70 Démarre : Extinction de la manaforge Ara Niveau 70 (Groupe) Démarre : Extinction de la manaforge B'naar Niveau 68 Démarre : Extinction de la manaforge Coruu Niveau 69 Démarre : Extinction de la manaforge Duro Niveau 70 Démarre : L'aide d'Ishanah Niveau 70 Démarre : L'ombre de Socrethar Niveau 70 (Groupe) Démarre : Technologie naaru Niveau 68 Termine : Extinction de la manaforge Ara Niveau 70 (Groupe) Termine : Extinction de la manaforge B'naar Niveau 68 Termine : Extinction de la manaforge Coruu Niveau 69 Termine : Extinction de la manaforge Duro Niveau 70 Termine : L'ombre de Socrethar Niveau 70 (Groupe) Termine : La transcription de la console de B'naar Niveau 68 COMMENT REPRODUIRE LE BUG : s SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : http://worldofwarcraft.judgehype.com/pnj/19467/ COMMENTAIRES : J’espère que ça vous aidera
Pense a +1 ton report, et j'ai le meme problème au passage.
Lorh - 19/04/15 00:33 : Ouais la spé démono de mage est débug
4 messages
• Page 1 sur 1
|