|
10 messages
• Page 1 sur 1
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Aux alentours de 16h30, j'étais (sur mon reroll : Chemins) aux cavernes des lamentations avec Société, Nationale et Azeroth, et nous venions de tuer le Seigneur Serpentis, et il a été loot par un membre de mon groupe, mais je n'ai pas pu voir les objets, aucune option pour le loot ne m'a été proposée alors que justement j'avais grandement besoin de l'arc Frappe-Venin (ID : 6469) COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : J'aurais logiquement du avoir la possibilité de loot cet objet. COMMENT REPRODUIRE LE BUG : Pour cela il suffit d'aller faire l'instance à quatre avec un chasseur, un démoniste, un prêtre et un guerrier et si jamais vous tuez le seigneur serpentis et qu'il loot l'arc le chasseur ne pourra pas l'avoir car la fenêtre de butin n'apparait pas pour lui. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Malheureusement je ne pourrais pas mieux le prouver que votre base de données. COMMENTAIRES : Merci d'avance au(x) Dev(s) qui prêteront attention à ma requête. Cordialement.
Bonjour,
Alors pour commencer, je vous conseille de +1 votre propre rapport de bug (le gros nombre jaune). Les rapports de bug sont classés par ordre de priorité grâce à ce nombre.. Ensuite, il faut savoir que les devs concentrent avant tout leur travail sur le contenu BC. Il faudra donc patienter pour avoir un contenu Vanilla satisfaisant sur ce serveur. Après, il est possible que le bug que vous avez signalé soit plus général et pas simplement centré sur la caverne des lamentations. A voir donc... Bonne soirée.
Est ce que tes amis ont pu rand sur l'item ?
La fenêtre se ferme quand quelqu'un est en fouille auto et fouille le boss, la fenêtre se ferme à ce moment là, ceux qui ont pu rand avant sont comptabilisés, après non.
Rise and rise again until lambs become lions.
En effet, mes amis ont pu rand sur l'item. Mais le problème c'est que je n'ai même pas eu de fenêtre qui est apparue. Et quand je fouillais le boss il ne se passait rien si ce n'est que mon personnage s'agenouillait pour essayer de fouiller en vain.
Ce bug arrive régulièrement un peu partout sur n'importe quel rand...
J'ai pex en duo et très régulièrement ca s'est instantanément fini par un "tout le monde passe" ou je n'ai pas pu rand ou mon partenaire n'a pas pu rand, mais là ce n'est pas très gênant. Là où ça le devient c'est en instance héro, outre les habituels "ninja" lorsque ce bug survient cela devient extrêmement gênant... Nous ne sommes pas sur offi où il suffit de retag en aléatoire.
Un retraité TGC qui vous veut du bien.
10 messages
• Page 1 sur 1
|