← GeekServers.gg
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Lorsqu'on click sur un cube servant à bannir Magthéridon, le débuff dure 30s

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Le débuff devrait être de 3mn

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

1. Passer en P2
2. Cliquer sur un cube
3. Observer la durée du débuff

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

If they were to nerf the mind exhaustion to say 2 minutes from the current 3, then it would mean only needing 15 people, and much more room for screwups, which is basically what they did to gruul with shatter.

source

COMMENTAIRES :

La rencontre est actuellement extrêmement facilité.
Zeffy

<Tahiti Bob>

bump, je souhaiterai rajouter aussi que les casts des adds de magthé sont actuellement bien trop lents ce qui rend les décast très simples, et les dégats des infernaux lors de leur pop faudrait que je regarde à nouveau mais le forum EJ parle de beaucoup de morts sur les infernaux, que c'est difficile à moins de 4 démos, donc je me dmandais si au niveau des infernaux y'avait pas une différence aussi.
Maka

<Tahiti Bob>

Nous nous efforçons de rendre ce serveur le plus "blizzlike" possible pour un plaisir de jeu authentique.
Le contenu PVE est en version PRE-NERF.
3min ça voudrait dire qu'il faut 3 groupes de rotations, j'ai jamais entendu parlé d'une strat avec 3 groupes de rotations.

Perso j'trouve ça comme sources:

Wowwiki - Avril 2007 a écrit:Applies Mind Exhaustion to the player, preventing him from clicking it again for another 1 1/2 minutes.

Wowwiki - Janvier 2008 a écrit:When the channel breaks, the player receives the 90 sec Mind Exhaustion debuff

Et la source du nerf en 2.4.0
Wowwiki - Patch 2.4.0 (3/25/08) a écrit:Many gameplay elements of the encounters in Magtheridon's Lair have been changed to decrease their overall complexity and difficulty.
Mind Exhaustion debuff was reduced to 30 seconds from 90. Channelers will now only have one infernal active maximum.

Donc le debuff devrait durer 90s au lieu de 30s actuellement.
Kanja

Référent Debugs/Tests

Kanja a écrit:Et la source du nerf en 2.4.0
Wowwiki - Patch 2.4.0 (3/25/08) a écrit:Many gameplay elements of the encounters in Magtheridon's Lair have been changed to decrease their overall complexity and difficulty.
Mind Exhaustion debuff was reduced to 30 seconds from 90. Channelers will now only have one infernal active maximum.

Donc le debuff devrait durer 90s au lieu de 30s actuellement.

Le "to 30 seconds from 90" veut dire réduit à 30 secondes alors qu'il était auparavant de 90 secondes donc je pense que tu te trompes. Les sources que tu viens de donner et leurs dates semblent confirmer les dires de Zeffy.
Beware

<Cey qui le boss>

Reporteur sans frontières.
J'ai écris exactement ce que tu dis :p
Zeffy a écrit 3min qui font 180s et pas 90s
Kanja

Référent Debugs/Tests

My bad j'ai mal lu le report de Zeffy, par contre "Donc le debuff devrait durer 90s au lieu de 30s actuellement." ça veut bien dire que tu penses que ça devrait être 90 secondes non ? Ce que je dis c'est que ta source du nerf indique que ça devrait être 30 secondes en post 2.4.0 et 90 secondes en pré 2.4.0.

Ca confirme la version en place sur le serveur.
Beware

<Cey qui le boss>

oui sauf qu'on veut du pré nerf non?
Kanja

Référent Debugs/Tests

Ah ça j'en sais rien. C'est à vous de voir ^^ !

Je pensais juste que le choix était tranché vu qu'on est supposé être en post 2.4.0 ^^.
Beware

<Cey qui le boss>

Beware a écrit:Ah ça j'en sais rien. C'est à vous de voir ^^ !

Je pensais juste que le choix était tranché vu qu'on est supposé être en post 2.4.0 ^^.

2.4 = SW
2.3 = ZA

Sur la timeline nous sommes donc bien en pré2.4 techniquement parlant :)

Sinon a titre totalement personnel, je trouves plus intéressant de se rapprocher au possible du prénerf, après tout... c'est pas quand le PVE est nerf que l'on prend le plus de plaisir a tomber un boss !
Apedemak

Maître de jeu

Privilégiez google pour vos questions, généralement la réponse survient au bout de 5 minutes.
Okay je vois ^^. Merci de la précision !

Sur l'intérêt du pré nerf, on est d'accord.
Beware

<Cey qui le boss>

Ah oui, il faut remettre Magthé comme il était avant plz... :/
Maceo

<Le Roster Papillon>

Rise and rise again until lambs become lions.
TGC se voulant prénerf, du nouveau la dessus du coup ?
Azzy

<Les Smarties du Chaøs>

Apedemak a écrit:
Beware a écrit:Ah ça j'en sais rien. C'est à vous de voir ^^ !

2.4 = SW
2.3 = ZA

Sur la timeline nous sommes donc bien en pré2.4 techniquement parlant :)

Ca n'a jamais été la vision de TGC. Le serveur a toujours offert un gameplay en 2.4.3, même lorsque le T5 n'était pas ouvert. L'idée c'est de partir du principe que les talents et sorts 2.4.3 sont les plus équilibrés car fruit d'un travail d'ajustement au fil de l'extension, avec en plus le fait que les clients 2.4.3 sont plus facile à trouver de toute manière.
Cependant, comme c'est également la version post-nerf, le staff met les boss dans leurs modes de développement, avant les nerf destinés à ouvrir aux casu des contenus réservés aux guildes HL. On a donc des boss scriptés au cas par cas en fonction des patchs et des dates des nerfs.

La différence est grande, puisqu'on a non plus un système évolutif calqué sur les releases des paliers, mais un fonctionnement normalisé et standardisé sur "TGC est en 2.4.3" avec la mention "sauf les boss qui sont pré-nerf, ainsi que des trashs au cas par cas".
Ce qui a ici une grosse importance puisque la sortie de QD ne devrait en rien changer la décision pour Magthéridon.
43371

<Pas-de-Personnage>

This server is dark, and full of terrors.
Rowley is luv, Rowley is lyf.
Gzowg

<Chronicles>

Et les pop de flammes, on en parle ?
Krasseux

<Vox Draconis>

Cantør a écrit:Et les pop de flammes, on en parle ?

Etant donné qu'aucun report n'a été écrit sur ce sujet depuis si vous avez quelque chose à dire oui ça serait bien.
Kanja

Référent Debugs/Tests

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact