← GeekServers.gg
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
ici utiliser le sort captation de vie sacrifie la vie du démoniste du montant égal rendu au familier

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
comme décrit dans la bulle d'aide du sort : 99pdv devraient être sacrifié au lancement du sort, puis 65pdv par seconde canalisée

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
1. invoquer un démon
2. utilisé le sort captation de vie et constater le bug
3. la vie rendu au pet est égale a la vie sacrifiée
Sugarpain

<Penguins in the Dark>

Captation de vie : spell, ID=755
43371

<Pas-de-Personnage>

This server is dark, and full of terrors.
Y'a un coeff de spell aussi dessus , et comme pour pa connexion , les hp rendus ne sont pas egaux aux hp perdus par le dekmo ( je vais pas report je vous laisse juste des pistes )
Mickk

C'est vrai que la vie brûle vite du démo avec ce sort ^^
Stallonevnr

<Holocauste>

En fait, si on en croit le tooltip et le bug d'ici, c'est qu'au lieu de consommer 2% de la vie du démoniste pour 6% de vie rendue au pet, ça consomme 6% des deux côtés c'est ça ?
Viou

Référent Debugs/Tests

Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
exact
Sugarpain

<Penguins in the Dark>

je suis quasiment sur que le tooltip link n'est pas le bon
Bùùlêêt

<Le Roster Papillon>

Felmyst

Testeurs

This is my signature.
a ta place je lirais mieux, il y a des différence entre le level 1 link au début et celui que tu viens de link
Bùùlêêt

<Le Roster Papillon>

cela dit je suis + d'accord avec le tooltip que tu viens de link, à cela près que celui qui nous intéresse vraiment c'est le spell que l'on utilise au level 70 donc le rank max
Bùùlêêt

<Le Roster Papillon>

C'est le même sort, c'est juste que je l'ai posté d'une database en 2.4.3 alors que le liens de Rowley vient d'une database actuelle (wowhead).
Il suffit de regarder l'ID de l'item au bout du lien: 755
Felmyst

Testeurs

This is my signature.
c'est le même mais le tooltip est totalement différent
Bùùlêêt

<Le Roster Papillon>

Mon post n'a pour but que d'apporter l'ID, cette information manquant dans le report initial. C'est en effet pris sur wowhead qui n'est pas en 2.4.
43371

<Pas-de-Personnage>

This server is dark, and full of terrors.
ah je comprends mieux là, çà m'a mis le doute vu que viou a fait une analyse sur le mauvais tooltip
Bùùlêêt

<Le Roster Papillon>

Le rapport n'est pas clair, en réalité;
Le tooltip du niveau 1 est :

Captation de vie
Points de vie 11, plus 5 par sec
Canalisé
Rend 12 points de vie toutes les secondes au familier du lanceur de sorts, pendant 10 sec, tant que le sort est canalisé

Ca ce sont les valeurs pour un démoniste à 0 dds.
Le problème c'est que le coefficient de dds s'applique sur les points de vie rendus (normal) mais aussi sur le coût en points de vie (pas normal, c'est une valeur fixe).

Voilà
Ish

<Next>

petit up pour ajouter que la captation de vie ne fonctionne pas sur le chien quand celui ci est en train de taper une cible, le sort est decast automatiquement.
Bùùlêêt

<Le Roster Papillon>

Ish a écrit:Le rapport n'est pas clair, en réalité;
Le tooltip du niveau 1 est :

Captation de vie
Points de vie 11, plus 5 par sec
Canalisé
Rend 12 points de vie toutes les secondes au familier du lanceur de sorts, pendant 10 sec, tant que le sort est canalisé

Ca ce sont les valeurs pour un démoniste à 0 dds.
Le problème c'est que le coefficient de dds s'applique sur les points de vie rendus (normal) mais aussi sur le coût en points de vie (pas normal, c'est une valeur fixe).

Voilà

étant donné que la vie drainée au démoniste lors du cast est TOUJOURS égale à celle rendu au pet, peut importe le stuff ou le personnage (j'ai plusieurs démoniste me le confirmant), il n'y a aucun facteur s'appliquant sur les points de vie rendu/drainé. Donc pour corriger ce bug bien dérangeant, il suffirait (en théorie) de modifier une valeur dans le code qui est le nombre de point de vie drainé et la rendre en cohérence avec le tooltip du sort suivant les niveaux de sorts.
Krasseux

<Vox Draconis>

http://web.archive.org/web/200809141154 ... lth_Funnel
rank 8:
Initial Health Cost: 99
Additional Health Cost: 65
Healed: 188
Eein

<Val Timbank>

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact