← GeekServers.gg
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Si un mage fait un portail et qu'il l'empreinte, tout ceux de son groupe/raid qui ne l'ont pas empreinté avant lui ne peuvent plus le prendre.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

On devrait pourvoir utilisé les portails des mages même si ces mages sont rentrés dans leur portail en premier.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

1 avoir un groupe de 1 mage plus un autre mec
2 le mage fait un portail
3 le mage prend le portail
4 l'autre mec ne peut pas prendre le portail

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

COMMENTAIRES :

S'il y a besoin d'une source pour prouver que c'est un bug dite le, j'ai un peu cherché et je n'ai pas trouver encore de vidéo d'un mage qui fait un portail.
Eein

<Val Timbank>

Salut,

Juste une question, ne le prends pas mal hein. Mais es tu sur que le mage n'as pas dégroupé avant que tu test de prendre le portail ?
Kykass

<Sinners>

Kykass a écrit:Salut,

Juste une question, ne le prends pas mal hein. Mais es tu sur que le mage n'as pas dégroupé avant que tu test de prendre le portail ?

Sûr et certain.
Eein

<Val Timbank>

Testé a l'instant, aucun bug.
Lorh

Administrateur Développeur

pourtant sa m'arrive tout le temps :( je prendrais une vidéo
Eein

<Val Timbank>

Lorh a écrit:Testé a l'instant, aucun bug.

Le bug existe bien, je peux le certifier, et en plus de cela, il est systématique. A chaque fin de raid, Foller et moi sommes obligés d'attendre que tout le monde soit rentré pour prendre le portail, sinon le reste du raid reste sur place.
43371

<Pas-de-Personnage>

This server is dark, and full of terrors.
Dans ce cas il doit y avoir un autre déclencheur, car lors de mes tests je n'ai eu aucun problème. Vous faisiez un tp de où à où quand vous avez eu le problème ?
Lorh

Lorh a écrit:Dans ce cas il doit y avoir un autre déclencheur, car lors de mes tests je n'ai eu aucun problème. Vous faisiez un tp de où à où quand vous avez eu le problème ?

Entrée de BT, juste derrière le portail d'entrée, zone instanciée.
Peut-être que cela n'apparaît qu'en raid avec des joueurs d'un autre groupe.
43371

<Pas-de-Personnage>

This server is dark, and full of terrors.
Après test le bug n'est pas présent sur tout les portails. Par exemple de SW vers Shattrath ça fonctionne sans bug alors que de Shattrath à IF ça bug.
Kanja

Référent Debugs/Tests

D'accord, je testerais avec celui là alors
Lorh

Un mage a pris son propre portail vers shattrath à karazhan et ceux qui était toujours à karazhan ne pouvaient plus l'emprunter.
Eein

<Val Timbank>

De rempart à shattrath aussi
Eein

<Val Timbank>

Et de karazhan vers shattrath.

Edité:
MP moi en jeu ou envoi une lettre au pire :)
Eein

<Val Timbank>

edit tes posts au pire
Elosys

<Val Timbank>

toujours d'actualité gt3===> shattrath
Enory

<Val Timbank>

Lorh - 19/04/15 00:33 : Ouais la spé démono de mage est débug
Idem pour moi, impossible de prendre le portail après que le mage l'ai emprunté.
Niaria

<Sons of Khaleesi>

Sur mon mage quand je fais un TP et que je le prend les autres ne peuvent pas le prendre pendant mon ecran de chargement mais une fois arrivé a shattrat par exemple les autres peuvent ymprenter mon TP.(Ayant un PC tres lent cela peut prendre plus d'une dizaine de secondes)
Maisonducafe

HELLXHERE
Faites comme moi, n'en faites pas !
Jiinda

Ou prenez ça pour un jeu servant à faire râler votre gm (n'est-ce pas Nini) :p
Vesta

<Anyway>

Si tu veux vraiment jouer, j'ai un truc.

/castrandom Portail : Fossoyeuse, Portail : les Pitons du Tonnerre, Portail : Lune-d'argent, Portail : Orgrimmar, Portail : Pierrêche

On notera la non présence du portail Shattrath!
Jiinda

Pour faire simple en fait ... ça bug tout le temps . :)
Laws

<Next>

Effectivement ça bug et merci lorh du temps que tu consacre à la résolution de ce bug.
Mais bon la gêne est minime. Il y a plus grave que de devoir attendre les copains pour rentré de raid voire juste les laisser use leur pdf.
Alors que d autre bug autrement plus gênant devrait être prioritaire.
Comme celui de la tresse qui apparemment n attend plus que quelqu'un s en occupe
viewtopic.php?f=7&t=2376

Enfin c'est mon avis

Cdt
Nanur

<Dissection>

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact