← GeekServers.gg
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Actuellement, en cas de déconnexion sur boss de raid et reconnexion dans la foulée, notre personnage est téléporter à/aux : Porte des ténèbres/ Montagnes d'Alterac/Hyjal.

Différents cas amènent à cette situation :

1) Déconnexion durant le boss et reconnexion alors que le raid est toujours entrain de le combattre : Téléportation

2) Déconnexion durant le boss et reconnexion lorsque le raid n'est plus en combat contre un boss : Téléportation

3) Déconnexion sans qu'un boss soit engagé, reconnexion lorsqu'un boss est en cours de combat contre le raid : Téléportation

Cas où la téléportation n'as pas lieu : Déconnexion hors dehors d'un combat boss et reconnexion hors d'un combat boss.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
La reconnexion devrait avoir lieu à l'endroit où le personnage à été déconnecter.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Prendre 2 comptes, dont 1 avec commande mj, afin de ne pas se faire tuer par le boss durant les tests.
Cas 1 : Engager le boss et faire alt f4 avec le compte test, reconnexion, téléportation hors raid.

Cas 2 : Engager le boss, faire alt f4 avec le compte test, tuer le boss, reconnexion, téléportation hors raid.

Cas 3 : Alt f4 le compte test, engager le boss, reconnexion, téléportation hors raid.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Logique

COMMENTAIRES :
Le rapport ne concerne pas les trash.
Salvor

Pour être exact, on devrait être reconnecté devant l'entrée de l'instance si notre raid était en train de combattre un boss, sinon là où on a déconnecté si on est déco pendant les trash.
Zeffy

<Tahiti Bob>

J'ai, personnellement jamais eu ce genre de TP, quand je crash pendant un boss je me retrouve TP devant l'instance en question (normal quoi)
Pendant des trashs je me reco la ou j'ai été déco.

Je ne sais pas à quoi ça pourrait être lié, mais ça n'arrive pas à tout le monde en tout cas.
Elosys

<Val Timbank>

personnellement çà m'est arrivé souvent c'est extrèmement relou
J'ai même eu le bug je ne pouvais même pas rentrer dans l'instance malgré vidage de cache alt f4 deco reco dégroupage re groupage meme si personne était en combat dans l'instance yavai le vieux message " impossible de rentrer en cours de rencontre" du coup impossible de finir le raid.
Bùùlêêt

<Le Roster Papillon>

En outreterre je ne sais pas, mais j'ai alt f4 pendant l’échiquier à kara et j'ai été tp dehors à environ 100m de haut à ma reconnexion.Vers le cimetière par contre, c'est déjà ça :)
Eein

<Val Timbank>

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Exemple reconnu: Sur le combat de Kael'thas lorsque nous avons une déconnexion (Crash WoW par ex), nous nous retrouvons téléporté a la montagne d'Altérac, notre raid se retrouve a affronter le boss un joueurs en moins (Impossible de loot bien entendu par la suite)
Le problème semble se situer sur les combats contre les boss en général (cf réponse au post)

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
On ne devrait pas être TP.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1. Pull un boss
2. Alt F4
3. Se reco
4. Constater que nous avons été TP

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Je penses pouvoir me passer de cette section.

COMMENTAIRES :
EDIT:
Kalameet:
La déconnexion sur n'importe quel boss de raid (voir de donjon?) provoque un tp soit dans le néant discordu, soit aux montagnes d'alterac, soit à hyjal lors des raids gt3.
Beware:
Il semble que le TP soit "aléatoire", on est TP soit à Alterac, soit au Monastère Ecarlate (devant l'entrée de la partie cimetière).

Pour ma part ça m'arrivait systématiquement, mais il reste a confirmer si c'est tous le monde et si ça peut se produire durant n'importe quelle phase, je crées donc ce post pour recueillir les témoignages des gens et laisser une trace durant le debug.
J'avais oublié de créer le report alors que le PB existe depuis un moment..

EDIT: Changement titre et généralisation du problème.
Apedemak

Maître de jeu

Privilégiez google pour vos questions, généralement la réponse survient au bout de 5 minutes.
Il semble que le TP soit "aléatoire", on est TP soit à Alterac, soit au Monastère Ecarlate (devant l'entrée de la partie cimetière).
Beware

<Cey qui le boss>

Reporteur sans frontières.
La déconnexion sur n'importe quel boss de raid (voir de donjon?) provoque un tp soit dans le néant discordu, soit aux montagnes d'alterac, soit à hyjal lors des raids gt3.
Linaewen

<Dissection>

Je n'ai jamais eu le soucis, je vais tenter de le reproduire
Lorh

Administrateur Développeur

Je sais pas si c'est automatique, mais je pense que n'importe quelle guilde qui a déjà try KT peut témoigner. Peut être qu'il faut carrément couper sa co directement et qu'un Altf4 tout seul ne suffit pas?
Doneigad

Ce post relate déjà les différentes situations :

viewtopic.php?f=7&t=4124&p=38503
Linaewen

<Dissection>

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact