MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lorsque l'on tue un Berserker de la main brisée (npc=16878) ou un Garde de la main brisée (npc=19414) n'importe où dans la Péninsule des Flammes Infernales, un esprit gangrené (npc=22454) pop systématiquement. Je n'ai pour l'instant pas croisé d'autre mob faisant pop les esprits, mais la possibilité n'est pas à exclure.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Les esprits gangrenés ne devraient apparaître qu'à l'Avant-poste de Gorgaz lorsqu'un joueur tue un des berserkers présents (npc=16878) à proximité de la Relique d'anachorète (item=31772) lors de la quête alliance Les esprits gangrenés (quest=10909).
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
1) Aller à la Péninsule
2) Tuer un des orcs cités sans la quête
3) Voir l'esprit gangrené apparaître
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Le texte de la quête est assez explicite quand aux conditions d'apparition des mobs.
COMMENTAIRES :
Le bug rend la phase de pex dans la Péninsule vraiment pas commode, dans la mesure où il faut gérer un deuxième mob dès la mort du premier, qui vous pop dessus et qui rentre instantanément en combat. Quand on rencontre le bug après 30 minutes de jeu sur le serveur, c'est pas top!
Ps : C'est mon premier rapport, je suis à la fois ému et angoissé. Soyez cléments :o