Bonjour,
Je vous contact car j'ai envoyé un texto pour 3 € contre 100pts. J'ai reçu le mot de passe, l'ai mis la ou il fallait et pourtant je n'ai toujours rien reçu.
Pouvez vous m'aider?
|
1 message
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Je vous contact car j'ai envoyé un texto pour 3 € contre 100pts. J'ai reçu le mot de passe, l'ai mis la ou il fallait et pourtant je n'ai toujours rien reçu. Pouvez vous m'aider?
1 message
• Page 1 sur 1
|