← GeekServers.gg
Le problème est connu par notre équipe.
[04/04/20 à 13h15] [Soren] : A mon avis le bug a été passé en traité avant le message de Sylvael. De mémoire l\'event ne fonctionnait qu\'une fois, c\'est à dire qu\'il n\'était pas reset au bout d\'un certain temps. Mais cela avait dû être corrigé par Lorh. Je retesterai. En attendant il faut attendre un crash ou un reboot :p EDIT : Je confirme le bug, l\'event ne peut pour le moment qu\'être fait une fois par uptime...

Bonsoir

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Le Prince-nexus Razaan semble ne pas apparaitre.
La zone de la quête est envahie de diablotins volants (ça fait très zone en travaux, pire qu'au pop des infernaux d'Ombrelune).
La Collection d'âmes semble être looter dans le cadavre du mob d'après la DB, ça devrait être dans un "coffre" qui apparait à sa mort (et ramassable par tous).

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Le Prince-nexus Razaan devrait apparaitre par le portail après la mort d'une dizaine/vingtaine de mobs dans la zone.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
1. Essayer la quête

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
https://fr.wowhead.com/quest=10675/d%C3 ... h-comments

COMMENTAIRES :
Je ne peux pas affirmer que la quête est bien buggé, mais je suis resté assez longtemps pour avoir un doute (et vue l'état de la zone, et des autres quêtes des gnomes, ...)

https://www.thegeekcrusade-serveur.com/db/?quest=10675
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/db/?npc=21057
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/db/?item=30890
Sylvael

<Dernière Alliance>

Bonsoir,

Quête fonctionnelle
Grimdal

Maître de jeu

Bonjour,
Ça serait possible de savoir à quel point elle est fonctionnelle svp ?
Déjà, la jauge permettant de savoir si l'apparition du mob est proche n'est pas script, donc en voyant votre message, j'y suis retourné pour tuer des mobs à la chaine, en prenant soin de les finir près du portail, j'ai vue les boules lumineuses partir se faire aspirer, mais sans savoir si ça servait à quelque chose. J'ai lâché l'affaire après le 3e repop de la zone, au bout de presque 20min.

La quête a été testé sur le serveur live ? Combien de temps / mobs tués pour faire apparaitre le mob ?
Sylvael

<Dernière Alliance>

Bonjour,

Sur le TEST (/LIVE équivalent normalement), pour le temps/nombre de mobs tués je ne peux pas vous dire (je peux re-tester) mais j'ai vidé la zone entière 1 fois et demi environ
Grimdal

Maître de jeu

Merci, dès que je respé à nouveau féral, j'essayerais votre méthode, voir si ça change quelque chose d'aller tuer même ceux très loin du portail (mais d'après les commentaires d'époque, ça ne devrait pas être nécessaire).

edit : je n'ai pas encore eu le temps d'y aller moi même, mais quelqu'un vient de me dire avoir essayé en tuant plus de 60 mobs à la suite (5x12mobs) sans résultat.
Sylvael

<Dernière Alliance>

Vous venez vraiment de passer le bug en traité après le dernier commentaire? xD
Apocaslip

<Maître des druides>

A mon avis le bug a été passé en traité avant le message de Sylvael.

De mémoire l'event ne fonctionnait qu'une fois, c'est à dire qu'il n'était pas reset au bout d'un certain temps. Mais cela avait dû être corrigé par Lorh.

Je retesterai. En attendant il faut attendre un crash ou un reboot :p

EDIT : Je confirme le bug, l'event ne peut pour le moment qu'être fait une fois par uptime...
Soren

Maitre du jeu Référent

Ça a été passé en traité au premier message de Grimdal.

Merci pour l'info Soren, j'essayerais juste après un crash donc.
Sylvael

<Dernière Alliance>

la quete consiste a tuer les mob jusqu’à faire venir leur chef
selon wowhead une jauge devrait se remplir devant la stargate ou le "boss" pop, normalement après 10-15 kills ce dernier spown
après en avoir bach du mob pendant 45 min... rien
Sacapuce

<Les Viandards>

Actuellement elle n'est réalisable qu'une seule fois par reboot serveur (chaque matin à 4 ou 5h), donc une seule fois par jour. Retente ta chance demain...

(Et pour les rapports de bug il y a un template à respecter)
Apocaslip

<Maître des druides>

Rapports fusionnés, l'event avec Razaan concerne les deux quêtes La seule réponse possible et Dégnomez-les tous !
L'event fonctionne mais ne se réinitialise pas. Il n'est donc disponible qu'une fois par uptime en attendant sa correction.
Soren

Maitre du jeu Référent

Bonjour,

Je viens d'essayer de réaliser cette quête juste après le uptime et elle semble ne plus fonctionner du tout.
Djementa

<FRAKASS>

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact