|
12 messages
• Page 1 sur 1
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
- Les joueurs sont projeté suite au geyser, malgré le faite qu'ils soit dans l'eau et protégé par la plateforme circulaire en bois. http://www.wowhead.com/spell=37478 - La taille de lurker n'est pas la bonne. Il devrais taper plus loin et pouvoir se faire taper de plus loin. (2 valeur a changer dans la db) Les deux sont les même. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : - Les joueurs ne devrais pas être projeté quand ils sont a la surface de l'eau car ils sont protégé par la plateforme circulaire en bois. - Distance visible dans la vidéo ci-dessous. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : https://www.youtube.com/watch?v=JhWuAKAwTaw COMMENTAIRES : Juste une supposition : Le bug est survenu après la polémique des exploites bugs (qui n'en es pas vraiment un, mais ceci est un autre débat) avec les lignes de vue des boss pour coupé les sort des boss. Vous avez peut-être mis le flag "le sort passe a travers les décors" sur les sort de tout les boss?
Je vous prierais d'éviter ce genre de commentaire. En plus d'être erroné il est inutile. Si vous souhaitez lancé un débat su la légitimité de l'exploit bug, c'est ici: posting.php?mode=post&f=42 Hormis cela, merci pour ce report bien renseigné.
This is my signature.
Bonjour, je suis pas sûr d'avoir bien tout compris mais le Geyser est affecté par la ligne de vue (ce qui me semble logique vu le genre de spell que c'est). Pour avoir fait le test, si tu plonges pas assez profond tu prends le cumshot (comme on l'appelle chez nous <3) et a contrario si t'as plongé assez profond et que la plateforme protège bien ta petite tête le geyser te touche pas, en tout cas nous ça fonctionnait hier soir encore cette technique, même si le mieux reste franchement de courir comme un gogole autour de lui, ça évite de faire stresser ton heal qui spam sa touche et comprend pas que sa cible est hors LoS.
+1 pour la distance cac sinon, je tombe une fois sur 2 dans l'eau comme un charclo à certains endroits
Nous nous efforçons de rendre ce serveur le plus "blizzlike" possible pour un plaisir de jeu authentique.
Le contenu PVE est en version PRE-NERF.
Normalement, tu est dois être protéger à partir du moment ou tu te trouve dans l'eau. Hors là ce que tu décris, c'est que en descendant plus bas encore, tu sort de la zone d'effet sur spell qui est un cône lancer horizontalement par le boss.
Sérieux y'a que nous qui appelons le geyser cumshot ? o/
Sinon j'ai l'impression que le cumshot passe à travers certains endroit de la plateforme, pas la plateforme en intégralité. Mais bon à vérifier.
Certains de chez nous l'appellent "le Shprout"
Sinon c'est vrai que depuis quelques temps on le prend en étant dans l'eau alors que ce n'était pas le cas avant.
Ça a toujours été le cas, mais c'est encore moins tolérant qu'avant où seuls quelques endroits étaient concernés. Enfin bref, c'est comme pour Hydross, on fait avec.
Depuis que nous on y va oui, semblerait que ça soit pas la même pour nos collègues hordeux.
La en effet quand on fait le boss on voit bien que le cumshot n'a pu rien d'horizontal (cmb), sa trajectoire est plutôt une légère plongée
Nous nous efforçons de rendre ce serveur le plus "blizzlike" possible pour un plaisir de jeu authentique.
Le contenu PVE est en version PRE-NERF.
Trop de guildes sont dessus maintenant, plus le temps pour Lurker de se reposer entre deux cumshots.
Comme dit plus haut, c'est quand même beaucoup plus simple de tourner autour du boss.
Au milieu de la plateforme, sinon tu ne vas pas assez vite cf cours de physique/maths : longueur de l'arc de cercle S = R x angle toossa ! Faut juste penser à s'écarter du milieu à la fin du Cumshot pour ne pas se prendre le bump des slacker (mon pet le prenait toujours)
12 messages
• Page 1 sur 1
|