← GeekServers.gg
Bonjour !

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Le talents Toute-puissance des arcanes https://www.thegeekcrusade-serveur.com/db/?spell=31573 n’est pas script sur le server apres plusieurs test

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Comme la description du talent l’indique apres un proc d’Idée Claires on devrait avoir 30% de plus de chance d’obtenir un coup critique avec un sorts hors ce n’est pas le cas

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

Il suffit de taper sur poteau et à chaque fois que l’on a un proc d’idée claire de voir si l’on crit ou non et de reproduire ceci un grand nombre de fois pour que les stats se rapprochent de la réalité.

Merci de votre aide !
Tramar
Tramar

<The New Era>

Haha, j'ai l'impression que t'en avoir parlé a fait effet. ;)

Sinon oui, il y a quelques temps j'ai testé une bonne trentaine voir une quarantaine de pyrotechnique sous l'effet d'idée claire et donc de Toute-puissance des arcanes. Sur toutes ces pyrotechniques, je n'ai obtenu qu'un seul critique sûrement par "chance" (?). Mon taux de coup critique s'élevait à presque 65%-70% (environ 35%-40% de base + 30% du talent).
Kwyk

<In Memory of Sephori>

Gros +1 sa nerf pas mal le mage arcane notamment sur des fights comme Bruta.
Eloha

+1, gros nerf de la spé sans ça
Vardenfail

<Tank dispo Sunwell>

Up

Je viens de remarquer que le talents Toute puissance des arcanes augmente le pourcentage de critique de la baguette finalement.. C’est encore moins normal
Tramar

<The New Era>

Tramar a écrit:Up

Je viens de remarquer que le talents Toute puissance des arcanes augmente le pourcentage de critique de la baguette finalement.. C’est encore moins normal

ouais faut que ça rentre dans ton cycle : tu baguette, ça proc idées claires, tpa, puis tu full baguette, tu vas voir, insane

............
Layhksa

<Cleave>

Quand Kalimdor, Darnassus.
tres tres handicapant pour la spé arcanne feu aussi :) et oui effectivement sur mes reccount je reste sur un taux de cc de 35% env
Épisiotomie

<Lapsus Calami>

Bug toujours présent
Tramar

<The New Era>

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact