|
26 messages
• Page 1 sur 1
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Sur le serveur, les attaques supplémentaires accordées par le totem WF / la spé épée war / la spé épée rogue sont accordées sur d'autres dégâts que les coups blancs (ex : saignement et peut-être même sur les sorts). Pour être plus précis, on peut voir que des dégâts de saignements font proc d'autres dégâts de saignements : http://img11.hostingpics.net/pics/50993 ... 011920.jpg Il semblerait -je confirmerai ça ou non bientôt- que les sorts type éclair - colère etc ... font proc d'autres sorts de même. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Les attaques supplémentaires accordées par le WF / la spé épée war / la spé épée rogue ne devraient pas proc sur d'autres dégâts que les coups blancs pour le totem WF et les spé et aussi sur les techniques pour les spé. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Franchement je ne pense pas que ce soit utile ici, si besoin j'en chercherai mais bon ... COMMENTAIRES : Étrange étrange !
Reporteur sans frontières.
Mec tu débarques ça a été report y'a un an x)
viewtopic.php?f=7&t=3828 édit: remarque hors-propos, post de l'auteur modifié à postériori
Désolé mais le report est plus global que l'autre d'où le fait que je le post ;)
Kdo. C'est pas plus global, les proc épée sur coups jaunes c'est normal soit pas désolé. édit: remarque hors-propos, post de l'auteur modifié à postériori
J'ai jamais dit que ça c'était pas normal. Que les dégâts des saignements (ex : rupture qui tick en double grâce à la spé épée rogue) et certains sorts puissent tick en double à cause des spé ça/ du WF, ça ne l'est pas. Avant d'essayer de commenter, lis et regarde le screen, merci ;).
Ok merci d'avoir édit, maintenant c'est correct (ou pas).
Tu m'as pris pour un jambon ou quoi? J'aurais dû te quote avant que tu ne changes en fait x)
Edit ?? T'as fumé mec, désolé de te dire ça mais si tu sais pas lire j'ai rien à voir avec ça xD. J'ai pas edit cette partie là ^^.
Essaye sur mannequin mais il me semble que c'est un bug affi du recount j'ai des colères wf mais je vois en dommage réel une seule colère
Okay je vais voir pour les procs sur sorts.
Edit : Pour les ticks de saignement le bugg est bien présent : sur le screen on peut voir qu'on a 25/519 = 4.9% de proc spé épée sur les ticks et que les dégâts sont réels.
25 proc > 775 dégâts? Nan ça se sont les tics de blessure profonde générés par les crit de tes extra-attaques. Sinon ça voudrait dire que les proc épée générés par les tic feraient 31 dégâts de moyenne ^^ Sur ton recount tu as: -les coups blancs -les blessures profondes générées par tes coups blancs -les extra-hit -les blessures profondes générées par les extra-hit.
Non mais je t'explique ce que je comprends du recount : crit > saignement tick saignement > tick supplémentaire accordé par la spé Je te dis pas que les saignements font proc un coup supplémentaire mais que les saignements font proc des saignements supplémentaires, tu comprends ? Blessure profonde est un dot engendré par un crit pas un saignement qui proc quand on crit.
Ben non.
Miss language. C'est exactement ce que je dis, j'admets que je l'ai pas super bien formulé mais je le comprends comme ça ce que j'ai écrit. Edit : j'ai edit, ça sera plus clair comme ça.
Mec y'a aucun bug, t'as juste des saignement sur les crit de tes auto-hit et sur les crit de tes extra-hit c'est tout, ton screen il montre rien d'autre.
Sauf que t'as tort, ça fait la même chose sur les dégâts de rupture, le recount affiche des dégâts associés à la spé épée, et là c'est quoi ton hypothèse ? Un proc épée fait des dégâts rupture ? Ouais ouais ok Kala :).
Non. Les saignement font pas proc wf ni les proc épée.
Non ce sont les saignements des crits de tes extra-attaques.
Lol
Wf proc sur coups blancs et fulgu, proc épée proc sur tous les dégâts sauf les tics de dot.
Non c'est normal normal.
Rupture c'est un sort de rogue, là tu montres un war. Tu comprends pas ce que tu dis toi-même gros.
Ben il me semble que ce serait bien oui, parce que là tu me parles de rogue avec un screen de war, c'est la moindre des choses de prendre la bonne classe quand on veut montrer un bug xD
Non mais clairement ce que t'as pas capté c'est que je suis en train de faire les tests pour screen ce que j'ai déjà observé et que tu me dis que j'ai tort avant que j'ai pu t'apporter les preuves ...
J'en peux plus xD
Pitié xDDDDDD Balance tes screen, j'espère vraiment qu'il y a un bug cette fois sinon tu vas juste me tuer de rire xDDD
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... uturr1.png
En fait avéré en tant que bugg d'affichage recount : les dégâts associés à une technique lancée après un proc WF/spé sont notés comme affiliés au WF/ à la spé. A classer. (Ou à tenter de rescript si jamais ça vient du serveur et qu'on a du temps à perdre)
C'est plus un doublon, c'est un quadriplon.
"si on le comparait à un serpent ça prendrait limite des proportions bibliques ..." - Personne, 2015
KKn's alt
J'ai pas le temps de vraiment faire des tests en se moment donc j'aurai pas de liste précise mais, la spé épée proc aussi sur les ticks du poison mortel.
Je pense que c'est comme ce que j'ai remarqué, c'est un bugg de recount -ou du serveur- mais ce n'est qu'un bugg d'affichage. Ce qui se passe exactement c'est : Coup > proc attaque sup (WF / spé épée) > la prochaine technique est associée au proc mais en réalité il n'en n'est rien Exemple : Pour un druide, coup de bâton, proc WF, colère lancée juste après > la colère est notée "(Furie des vents)" sur recount mais les deux n'ont rien à voir.
26 messages
• Page 1 sur 1
|