← GeekServers.gg
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS


FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

J'ai répertorié 3 bugs sur ce sort:
-Une fois le TP lancé, la cible ne reçoit rien.
-Une fois le TP lancé, la cible reçoit le TP, clique dessus mais rien ne se passe.
-Si deux personnes TP la même cible (Donc deux fois le message d'affilé, "Machin tente de vous invoquer..."), le TP ne marche pas.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Quand on TP une cible, elle clique sur le message et celle-ci est TP.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :

1. Allez dans un groupe avec deux démonistes.
2. Faire des TP (Attention les bugs ne se produisent pas à chaque fois, sauf si deux démonistes TP la même personne)
3. Râler parce qu'on a use des shards pour rien.


SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

#Tooltip:

Rituel d'invocation (http://thegeekcrusade-serveur.com/db/?spell=46546)
300 mana
Portée: 30 m
Channeled
Composants: Fragment d'âme
Entame un rituel qui invoque le membre du groupe ciblé. Nécessite la présence du lanceur de sorts et de deux autres membres du groupe pour mener le rituel à son terme. Pour y prendre part, les joueurs doivent être hors combat, cliquer avec le bouton droit de la souris sur le portail et ne pas bouger tant que le rituel n'est pas terminé.


COMMENTAIRES :

Ce n'est pas une priorité niveau script, mais on se fait souvent engueulé en raid pour rien à cause de ça :'(
Yukka


Gg Yukkahimovic !
Tu peux aussi faire le lien avec :
viewtopic.php?f=7&t=4481&p=43300&hilit=Pierre#p43300

Parce que les bugs n'excluent pas les pierres de tp ;)
Bluewaffle

<Gynecorogue>


Krekor
+100 et +100!
Gzowg

<Chronicles>


Awé my bad je n'ai pas pensé à rechercher un poste sur le TP à la pierre de TP! Tompis
Yukka


4 eme bug : L'affichage du portail devrait se faire 2/3 metres devant le démoniste, et non pas sur lui.

Bsx
Martine


Oue j'avoue martine tp des gens dans le vide sa me manque en démo :(
Cixxi





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact