|
4 messages
• Page 1 sur 1
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Parfois en BG il faut spammer 5-6 fois son dispel pour pouvoir retirer sa malédiction. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : 1 dispel devrait dispel 1 malé. COMMENT REPRODUIRE LE BUG : SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : COMMENTAIRES : Ca bug assez souvent mais pas toujours !
Nous nous efforçons de rendre ce serveur le plus "blizzlike" possible pour un plaisir de jeu authentique.
Le contenu PVE est en version PRE-NERF.
Awé ok (paie ton nub) mais dans ce cas j'devrais pas voir des résist sur moi-même ou ce genre de connerie quand j'essaie d'me dispel ?
Nous nous efforçons de rendre ce serveur le plus "blizzlike" possible pour un plaisir de jeu authentique.
Le contenu PVE est en version PRE-NERF.
y'a le même delire pour tous les talents dispell defensif, c'est jamais marqué "resiste" mais ca doit apparaitre dans le journal de combat, genre délivrance de la malédiction a échoué. je sais pas si c'est normal en fait c'est pas bete comme question
4 messages
• Page 1 sur 1
|