← GeekServers.gg
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS


FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Parfois en BG il faut spammer 5-6 fois son dispel pour pouvoir retirer sa malédiction.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

1 dispel devrait dispel 1 malé.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :


SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :


COMMENTAIRES :

Ca bug assez souvent mais pas toujours !
Maka

<Tahiti Bob>


Nous nous efforçons de rendre ce serveur le plus "blizzlike" possible pour un plaisir de jeu authentique.
Le contenu PVE est en version PRE-NERF.
http://thegeekcrusade-serveur.com/db/?spell=30064

talent affli, en spé sl tu ne l'as pas
Kalameet

<Dissection>


Awé ok (paie ton nub) mais dans ce cas j'devrais pas voir des résist sur moi-même ou ce genre de connerie quand j'essaie d'me dispel ?
Maka

<Tahiti Bob>


Nous nous efforçons de rendre ce serveur le plus "blizzlike" possible pour un plaisir de jeu authentique.
Le contenu PVE est en version PRE-NERF.
y'a le même delire pour tous les talents dispell defensif, c'est jamais marqué "resiste" mais ca doit apparaitre dans le journal de combat, genre délivrance de la malédiction a échoué. je sais pas si c'est normal en fait c'est pas bete comme question
Xtatic

<Death Wish>





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact