← GeekServers.gg
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

En instance, quand un démoniste meurt en ayant un démon asservi, celui ci reste asservi et combat au coté du groupe.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
A la mort du démoniste, le démon asservi est libéré de ses liens et devient agressif envers le groupe du démoniste.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1. Aller à Botanica en mode normal, avec un démoniste
2. Asservir un satyre ; http://thegeekcrusade-serveur.com/db/?npc=19511 ou http://thegeekcrusade-serveur.com/db/?npc=19512
3. Faire mourir le démoniste
4. Le démon reste asservi et se bat au coté du groupe. Au rez du démoniste, le démon est toujours asservi.


SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :


COMMENTAIRES :
Kadoan


Effectivement c'est un peu cheaté
Bùùlêêt

<Le Roster Papillon>


Je vois bien le groupe avec 4 demo et 4 mob asservi, tu fais crever les 4 demo, tu as une armée a ton service :D
Jøeystarr





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact