FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Le festin de mana fonctionne avec le sort connexion mais pas avec drain de mana
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Le festin de mana devrait fonctionner avec le sort connexion ET le drain de mana.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Simplement tester avec un démoniste, le mana du pet ne remonte pas comme il le devrait avec le sort drain de mana.
Sachant que j'ai mis 3 points dans le talent soit 100% du mana drainé.
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Aucune source, c'est la description du talent ;)
COMMENTAIRES :
Merci d'avance ^^.