← GeekServers.gg
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Le festin de mana fonctionne avec le sort connexion mais pas avec drain de mana

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Le festin de mana devrait fonctionner avec le sort connexion ET le drain de mana.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

Simplement tester avec un démoniste, le mana du pet ne remonte pas comme il le devrait avec le sort drain de mana.
Sachant que j'ai mis 3 points dans le talent soit 100% du mana drainé.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

Aucune source, c'est la description du talent ;)

COMMENTAIRES :

Merci d'avance ^^.
Curare


ID spell rang 1 = 30326 http://thegeekcrusade-serveur.com/db/?spell=30326
ID spell rang 2 = 30327 http://thegeekcrusade-serveur.com/db/?spell=30327
ID spell rang 3 = 30328 http://thegeekcrusade-serveur.com/db/?spell=30328

Tooltip :
Festin de mana
Rang 3
Instant.
Lorsque vous obtenez du mana grâce aux sorts Drain de mana ou Connexion, votre familier reçoit 100% du nombre de points de mana que vous obtenez.
Viou

Référent Debugs/Tests


Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
A noter que les pets démo sur tgc ont une regen approximativement 10 fois inférieure à celle présente sur offi.
Ce ne sera pas fix sans sources (et notament des formules précises). Si vous en avez, manifestez-vous ici; http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=7&t=5171 vous seriez bien aimable.
Kalameet

<Dissection>


Désolé Kala perso je n'ai aucune des formules ^^'

Et merci à Viou pour le complément d'info ;)
Curare





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact