← GeekServers.gg
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Depuis plusieurs semaines, le bugg de places dans le BG est récurrent. Il existe depuis longtemps cela dit. Côté horde comme alliance il arrive très très fréquemment que les BG aient 1,2 voire 3 joueurs de plus que le maximum normal.

Exemple : Sur Oeil cet après midi :
Image

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Quand une faction atteint la limite de joueurs, personne ne devrait plus être en mesure dans rentrer.

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)


COMMENTAIRES :
Il serait bon de corriger ce bugg pour éviter l'abus de certaines personnes et un déséquilibre des BG.
Beware

<Cey qui le boss>


Reporteur sans frontières.
Viou

Référent Debugs/Tests


Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
My bad. Possible d'avoir des infos sur un éventuel script?
Beware

<Cey qui le boss>


Reporteur sans frontières.
Ben comme évoqué sur le premier topic, c'est un problème qui était déjà visible sur serveur officiel à la même époque. J'ai pas retrouvé de trace de fix à l'époque par contre.
Viou

Référent Debugs/Tests


Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Beware

<Cey qui le boss>


Reporteur sans frontières.
Sympa de voir que les h2 usebugg à mort pour être 14vs18 quand ils viennent de perdre les 2 BGs précédents. C'est assez minable de la part à la fois des gens qui sous entendent qu'on devrait laisser ce bugg parce que c'est "blizzlike" et de la part des joueurs qui abusent de ça pour avoir l'avantage.

Petite comparaison : si sur offi à l'époque 2.4.3 il y avait eut un bugg qui faisait qu'on pouvait kick les gens d'en face en BG, on le laisserait aussi parce que ce serait "blizzlike" ?

Ce que je veux dire c'est que c'est assez idiot de laisser un bugg blizzlike qui peut changer la donne à ce point en BG et qui peut être reproduit à l'infini sans que personne n'aie moyen de savoir qui en abuse.

PS : Ca me fait penser aux beaux commentaires d'Aped (oui dit comme ça on a l'impression que je lui crache dessus mais non ses commentaires étaient utiles même si je n'étais pas d'accord avec lui) sur le BA sur la suggestion des taggs arène. C'est une belle preuve de l'absurdité de certaines façons de penser : on serait capables de laisser un bugg qui entraîne le BA parfait qui ne laisse aucune trace juste parce que c'est blizzlike et quand on va essayer de mettre un fonctionnement blizzlike au niveau des taggs arène on nous dit "attention aux BA"?
Je suis le seul à me dire qu'on marche sur la tête là ?
Beware

<Cey qui le boss>


Reporteur sans frontières.
C'est assez minable de la part à la fois du staff qui laisse ce bugg parce que c'est "blizzlike" et de la part des joueurs qui abusent de ça pour avoir l'avantage.

Petite comparaison : si sur offi à l'époque 2.4.3 il y avait eut un bugg qui faisait qu'on pouvait kick les gens d'en face en BG, on le laisserait aussi parce que ce serait "blizzlike" ?


Vous êtes fatiguant à crier au complot illuminati a la moindre occasion... Réfléchissez un peu avant de post des inepties.

Le bug n'est pas laissé parce que c'est blizzlike, mais tout simplement parce qu'il n'est pas corrigé... vous vous doutez que si sur offi ça n'a pas été corrigé en un clin d'oeil ça ne va pas se faire ici ! (Même si le problème est récurrent et bien plus flagrant vis à vis du ratio de tag)

Ce bug est totalement dérangeant pour l'équilibre néanmoins je ne peux m'avancer sur une quelconque difficulté a corriger ce problème pour lequel je ne suis pas qualifié. Je me permet néanmoins d'intervenir pour vous Beware... Essayez de respirer un bon coup avant de crier au scandale.

Il serait bon de connaître le taux de présence de ce bug, rapportez nous vos constations sur la fréquence de ce dernier, je vais de mon côté voir ce que nous pouvons faire à défaut d'apporter une correction définitive.
Apedemak

Maître de jeu


Privilégiez google pour vos questions, généralement la réponse survient au bout de 5 minutes.
Apedemak a écrit:Il serait bon de connaître le taux de présence de ce bug, rapportez nous vos constations sur la fréquence de ce dernier


Il survient quasiment tout le temps dès lors que les files sont complètes, et ce depuis des années. En général c'est un déséquilibre d'une ou deux personnes max, occasionnellement plus. Dès lors qu'on fait un peu de BG on le constate.

Du temps où Galyon et Polo étaient dans le staff, les soupçons se portaient du côté du remplacement des joueurs absents et de ceux qui quittaient les BG.
43371

<Pas-de-Personnage>


This server is dark, and full of terrors.
Il survient quasiment tout le temps dès lors que les files sont complètes, et ce depuis des années. En général c'est un déséquilibre d'une ou deux personnes max, occasionnellement plus. Dès lors qu'on fait un peu de BG on le constate.


Ca fait certes quelques mois que je n'ai pas joué, néanmoins les BG's avant j'en ai fais quelques uns et pourtant ca n'avait pas l'air aussi régulier... Autant dire que côté horde les files sont souvent complètes, a ce niveau là cela serait systèmatique.

J'aurai tendance à voter plutôt pour un autre soucis(Sans dire que ça n'a rien à voir c'est juste certainement incomplet comme idée).

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Apedemak

Maître de jeu


Privilégiez google pour vos questions, généralement la réponse survient au bout de 5 minutes.
Apedemak a écrit:Ca fait certes quelques mois que je n'ai pas joué, néanmoins les BG's avant j'en ai fais quelques uns et pourtant ca n'avait pas l'air aussi régulier...


C'est parce que ça ne se remarque en général pas. C'est devenu tellement récurrent qu'on ne note même plus lorsqu'un BG se déroule à 12 contre 10 par exemple ou qu'une faction est à 16. Pourtant c'est très courant.
43371

<Pas-de-Personnage>


This server is dark, and full of terrors.
Rowley a écrit:Du temps où Galyon et Polo étaient dans le staff, les soupçons se portaient du côté du remplacement des joueurs absents et de ceux qui quittaient les BG.


Des quelques test fait à l'époque, les joueurs sorties via les signalement afk ne seraient pas en cause.

Mais il reste des hypothèses que l'on a de mémoire pas vraiment testé :

_Lorsque le bg proc pour un groupe (genre 1 place dispo lancerai l'invitation pour tous les membres du groupe inscrit)
_Un joueur ayant un crash, libérant une place dans le bg, mais se reconnectant lui même dans le bg.
Groshamaga1


"Tu parles juste au seul mec qui a organisé des events PvP sur ce serveur. Mais bon, NP, ça doit être un pur PvE boy. " - Rowley le 20/10/14
Apedemak a écrit:Vous êtes fatiguant à crier au complot illuminati a la moindre occasion... Réfléchissez un peu avant de post des inepties. Essayez de respirer un bon coup avant de crier au scandale.


Tout à fait d'accord, d'où le fait que j'aie edit mon post pour clarifier ma pensée dans les 5 minutes qui ont suivi mon post, mais bon, faut croire que t'as été trop réactif pour que j'ai l'occasion de le faire ^^.

Dans tous les cas, j'en rajoute une couche, il ne faut pas laisser ce bugg plus longtemps puisqu'il est fortement sujet aux BA. Les joueurs, s'ils savent comment le faire, peuvent tout à fait utiliser ce bugg pour faire rentrer toute leur bande de copains (comme cela s'est passé hier soir) dans un BG qui est déjà plein de leur côté.

Et comme je l'ai dit, vu la façon dont on reproduit ce bugg, c'est indétectable pour les joueurs et peut-être même pour le staff. Le crime parfait quoi ...

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Beware

<Cey qui le boss>


Reporteur sans frontières.
Du coup t'es balèze t'as détecté le usebug indétectable =)
Bùùlêêt

<Le Roster Papillon>


Indétectable pour les joueurs qui crashent, stop l'emmerder.
Nerios

<BabyCouz>


"Nous nous efforçons de rendre ce serveur le plus "blizzlike" possible pour un plaisir de jeu AUTHENTIQUE."
Bùùlêêt a écrit:Du coup t'es balèze t'as détecté le usebug indétectable =)

Supposer que quand ce bugg se produit plus de 4 fois dans un BG, c'est qu'il y a un abus, je vois pas ce qu'il y a de difficile. Après peut-être que ça l'est pour toi, j'en sais rien. Si t'as du mal je compatis ma biche.
Beware

<Cey qui le boss>


Reporteur sans frontières.
Beware a écrit:Et comme je l'ai dit, vu la façon dont on reproduit ce bugg, c'est indétectable pour les joueurs et peut-être même pour le staff. Le crime parfait quoi ...

Bùùlêêt a écrit:Du coup t'es balèze t'as détecté le usebug indétectable =)


C'est de l'humour, on se détend les copains !
Ce manque de second degré, on dirait Yodin !
Kanja

Référent Debugs/Tests


Kanja a écrit:
Beware a écrit:Et comme je l'ai dit, vu la façon dont on reproduit ce bugg, c'est indétectable pour les joueurs et peut-être même pour le staff. Le crime parfait quoi ...

Bùùlêêt a écrit:Du coup t'es balèze t'as détecté le usebug indétectable =)


C'est de l'humour, on se détend les copains !
Ce manque de second degré, on dirait Yodin !


Depuis quand tu comprends l'humour toi ... ? :o
Beware

<Cey qui le boss>


Reporteur sans frontières.
Seulement quand ça me permet de te dire que tu ressembles à Yodin :p
Kanja

Référent Debugs/Tests


Jtm <3.
Beware

<Cey qui le boss>


Reporteur sans frontières.
No flood sur les rapports de bug plz.
43371

<Pas-de-Personnage>


This server is dark, and full of terrors.



Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact