|
5 messages
• Page 1 sur 1
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Les mobs de type "caster", sont affectés par des problèmes de déplacement : - Parfois, s'ils sont en train de canaliser un sort et qu'on entre dans leur zone d'aggro, ils ne bougent tout simplement pas, et ne lancent même souvent aucun sort - En donjon (entre autre), le fait de les contresort, silence, etc... n'enclenchent pas (jamais) la venu du mob sur la personne la plus haute dans sa liste d'aggro - (Edit Beware) Il arrive que les mobs lancent des sorts en se déplaçant (pas ponctuellement, parfois pendant toute l'incantation de leur sort COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : A partir du moment où ils ciblent un joueur, ils doivent lui lancer des sorts. S'ils sont dans l'incapacité de lancer un sort (plus de mana, contresort, etc...), ils doivent se rendre au corps-à-corps. COMMENT REPRODUIRE LE BUG : Faire un donjon, et constater que les mobs de type "caster" restent la plupart du temps immobiles, quoiqu'on fasse. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Si c'est vraiment nécessaire d'en trouver pour ça, j'en chercherai... COMMENTAIRES : Je pense que ce bug a déjà été répertorié, j'ai du mal à imaginer que l'on ne puisse pas s'en rendre compte... Si tel est le cas, veuillez m'excuser, je n'ai pas retrouvé le bug concerné dans la liste... :-(
A rajouter le bugg de même type : il arrive que les mobs lancent des sorts en se déplaçant (pas ponctuellement, parfois pendant toute l'incantation de leur sort).
Reporteur sans frontières.
Contournement : Il me semble qu'en moutonnant/cochonnant le casteur, puis en cassant le mouton, celui-ci vient aux joueurs.
Bonsoir,
Je me permets de remonter le bug pour savoir ce qu'il en est. Je viens régulièrement en jeu ou même sur les forums pour voir s'il y a un début de correction mais ces problèmes liés à certains type de mobs sont toujours là. Voici un autre post qui en parle : viewtopic.php?f=7&t=1889&p=15047&hilit=mob+distance#p15047 J'aimerai juste savoir si ça fait partie des priorités ou ce genre de bug est vraiment trop compliqué / chronophage pour les devs et qu'il faudra faire avec. Merci !
5 messages
• Page 1 sur 1
|