FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lorsque l'on tag arène 2 contre 2 côté, lors du proc, il arrive qu'il soit impossible de rentrer pour cause "Impossible de faire ceci tout en combattant" alors que les personnages sont à Shatrath et hors combat.
Cela offre une victoire aux adversaires et une défaite pour les personnes ne pouvant rentrer.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
On devrait pouvoir rentrer en arène lors du proc sans aucun soucis.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE :
1. Etre en groupe avec son mate
2. Tag 2c2 côté
3. Cliquer sur "Entrer"
4. Voir afficher "Impossible de faire ceci tout en combattant"
5. Prendre une défaite
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
COMMENTAIRES :

C'est la première fois que ça m'arrive mais c'est la fois de trop, prendre un -25 sans raison c'est pas très agréable.