← GeekServers.gg
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lorsque l'on tag arène 2 contre 2 côté, lors du proc, il arrive qu'il soit impossible de rentrer pour cause "Impossible de faire ceci tout en combattant" alors que les personnages sont à Shatrath et hors combat.
Cela offre une victoire aux adversaires et une défaite pour les personnes ne pouvant rentrer.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
On devrait pouvoir rentrer en arène lors du proc sans aucun soucis.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE :
1. Etre en groupe avec son mate
2. Tag 2c2 côté
3. Cliquer sur "Entrer"
4. Voir afficher "Impossible de faire ceci tout en combattant"
5. Prendre une défaite

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

COMMENTAIRES :
Image

C'est la première fois que ça m'arrive mais c'est la fois de trop, prendre un -25 sans raison c'est pas très agréable.
Ekrevice

<HI DARLING I WANT UR MOM>

J'carbure à l'instict ;).
Perso je me suis déjà retrouvé en combat en plein Shattrath, j'ai aucune idée de ce qui provoque ça, la dernière fois c'était juste en me connectant :/

T'es sur que tu étais hors combat, genre tu pouvais manger/boire?
Doneigad

T'as pas tapé un mannequin avant de tag ?
Descolol

<Val Timbank>

43 try ? oO
C'est un bug récurent sur les bgs aussi. On n'est pas en combat, on peut manger, invoquer sa monture, etc... mais on ne peut pas entrer en BG ou arène à cause de ce message. C'est pas lié à un mannequin. Je l'ai déjà eu en fin de raid alors que je rangeais ma banque à Shattrath.

Ekrevice, si tu peux élargir le report bug aux bgs, 3c3 et 5c5. C'est un problème général

La seule solution est de déco/reco. Si on était réellement en combat, on se reconnecterait mort ce qui n'est pas le cas.
Je n'ai pas trouvé de déclencheur. Je pense que le mieux serait d'appeler le grand barbu quand le bug survient pour qu'il puisse regarder ce qui le provoque.
Kanja

Référent Debugs/Tests

Je n'ai pas trouvé de déclencheur. Je pense que le mieux serait d'appeler le grand barbu quand le bug survient pour qu'il puisse regarder ce qui le provoque.

Gl pour trouver quelqu'un qui interrompt sa session de v2 ( et va perdre pas mal de points, accessoirement) pour faire check un bug ^^
Enory

<Val Timbank>

Lorh - 19/04/15 00:33 : Ouais la spé démono de mage est débug
Bah dans tout les cas, il doit déco reco et perdra ses points.
Kanja

Référent Debugs/Tests

Hum, je n'ai pas rencontré ce bug encore, mais je suis rarement à Shattrah lorsque je tag... Mais je doute que ce soit un facteur. Je ferais quelques tests, mais si vous trouvez une manière sure de reproduire le soucis, n'hésitez pas a la poster, là je pourrais corriger cela en un clin d'oeil.

Vous avez tenté de vous déplacer pour voir si ça corrigeait le soucis (a l'instar du bug empechant parfois de déco si vous ne vous déplacez pas) ?
Lorh

Administrateur Développeur

ça ne change rien de se déplacer
Kanja

Référent Debugs/Tests

Moi je pense que c'est le destin
58087

<Pas-de-Personnage>

Please quoi
Se déplacer change rien, perso je vais pas essayer de reproduire le bug mais si ça peut aider je venais juste de clean un ZA et de PDF (et j'étais pas en combat vu que je pouvais mount/dismount)
Ekrevice

<HI DARLING I WANT UR MOM>

J'carbure à l'instict ;).
Lipton

"si on le comparait à un serpent ça prendrait limite des proportions bibliques ..." - Personne, 2015
KKn's alt
Pauvre Kkn.....seulement 10points et t'es révéré Sha'tar!
Trum

<BAR TABAC PMU>

Révéré, exalté c'est sur 21k
Expy

<Underdogs>

Je ne vois pas de quoi tu parles!
Trum

<BAR TABAC PMU>

Up, des nouvelles ?
Beware

<Cey qui le boss>

Reporteur sans frontières.
Up, des nouvelles ?

arrete de paniquer rolalala.....
Enory

<Val Timbank>

Lorh - 19/04/15 00:33 : Ouais la spé démono de mage est débug

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact