← GeekServers.gg
Je ne savais pas trop où placer ça, à déplacer si besoin. C'est Zéroday qui m'avait conseillé via la chatbox de faire un topic si je recroisais le soucis.

De temps en temps, quand je vote pour le serveur, après avoir validé les captchas et en cliquent sur "récupérer" le point, j'ai cet onglet qui s'ouvre à la place de l'onglet de vote :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=376911BugTGCVote.png

Je ne sais pas si c'est parce que je vais trop vite entre deux clics, si c'est parce qu'il y a un des captchas que j'ai raté (il y en a des vraiment nuls -_-) mais quand ça se produit, je perds les points votes que je n'avais pas encore validés. Ce matin j'étais à 100, j'ai validé le premier, puis le deuxième a crash.

Je me retrouve avec ça :

http://hpics.li/d3c3689

Si quelqu'un a une solution, merci!
Doneigad

J'ai reçu aussi ce probleme mais comme il est aléatoire, je n'ai pas encorepu trouver lasource du soucis
Lorh

Administrateur Développeur

Un peu énervant mais pas bien gênant, je me demande juste si le vote est comptabilisé sur le site?
Doneigad

De manière générale, oui. Quand ce bug arrive, non :(
Lorh

Administrateur Développeur

J'ai aussi régulièrement ce problème et avec le deuxième lien (hasard ?).
J'en profite pour dire que le temps d'attente de chaque top vote ne sont pas tous de 2h :
- Gowonda c'est 2h
- RPG-Paradize c'est 3h
- TopWow c'est 1h
Zeroday

<Dominus>

Après test, j'ai l'impression que c'est lié au délai entre le moment où l'on vote et celui où on récupère les points. Tout à l'heure, j'ai attendu cinq bonnes minutes, et pas moyen de récupérer un seul point, tandis qu'à l'instant, j'ai tout récupéré à peine les captchas validés et ça a bien marché.
Doneigad

Friedrich a écrit:Après test, j'ai l'impression que c'est lié au délai entre le moment où l'on vote et celui où on récupère les points. Tout à l'heure, j'ai attendu cinq bonnes minutes, et pas moyen de récupérer un seul point, tandis qu'à l'instant, j'ai tout récupéré à peine les captchas validés et ça a bien marché.

Je viens d'avoir le souci alors qu'il ne s'est pas écoulé 30 secondes entre le vote et le click pour récupérer les points.
Beware

<Cey qui le boss>

Reporteur sans frontières.
Si c'était le lien deux, j'ai l'impression que c'est suffisant :p Moi je fais gaffe, depuis 3 jours j'en ai miss aucun en faisant bien gaffe de voter et valider instantanément.
Doneigad

Okay je vois mais perso ça a buggué sur les trois liens !
Beware

<Cey qui le boss>

Reporteur sans frontières.
Ouais, quand ça plante ça fait foirer tous les votes que tu as pas encore validé x)
Doneigad

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact