← GeekServers.gg
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
La résistance totale (premier impact du sort) n'est pas script en pvp.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
La résistance totale, comme elle est fait pour la résistance partielle devrait être script en pvp.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
1. Prendre un personnage X avec 465 de résistance (en ombre par exemple)
2. Faire un duel avec n'importe quel caster ombre
3. Lui demander de spam un dot (mot de l'ombre ou corrupt par exemple)
4. S'apercevoir que JAMAIS il n'y a de résist du sort à proprement parlé mais que la résist partielle (valeur infligé) est bien mitigé

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Kanja <3

Si vous souhaitez comparer avec la page wowwiki Shadow Resistance de mai 2008:
http://web.archive.org/web/20080501190613/http://www.wowwiki.com/Nature_Resistance ... resistance

COMMENTAIRES :
Très handicapant pour les familiers des démonistes car contrôlable sans aucune difficulté malgré ces 238 de résistance en spé SL/SL
Expy

<Underdogs>

Ce troll <3
Totow

<Dissection>

Absolument pas, ici : le pet ne résiste jamais au fear/ban/sarment etc... Sur Offi il résistait 2coups sur 3, grace à sa résist.
Expy

<Underdogs>

Il est vrais que sur une douzaine de game le pet n'a résister à AUCUN spell avec 238 de résistance à toute les écoles de magie -_-
Hexo

Ballmeyer 08 Mars 2015, 08:35

Lié à ce post ?
Ballmeyer

Y'a bien un soucis de résist totale, ça m'arrive parfois en bg de taper un molosse de démo (qui a par définition une blinde de résist magique), mes dégâts sont largement réduits mais je n'ai pas de résist totale à mes sorts ('fin il me semble pas).
Kalameet

<Dissection>

Il ne s'agirait donc que de resistance sur les pet ?
Lorh

Administrateur Développeur

Pas uniquement, car j'ai effectué des tests avec ma guerrière et son équipement résistance ombre et on se rend compte que le même problème est présent.
Expy

<Underdogs>

Il n'y a simplement pas de résistance totale en PVP ce qui nerf les démos, les prêtres avec le gardien de l'ombre, les mages, les palas avec leurs auras, les chaman avec les totems résistance et aussi évidement tout les racials résistance.

Cela influe aussi le PVE visiblement:

viewtopic.php?f=7&t=2722&p=22175
Hexo

Non Hexo, la resistance binaire c'est autre chose.

Concernant ce probleme, je viens de tester, j'ai bien des "Résiste"de temps en temps avec une forte RF quand un ennemi me lance une boule de feu. Apres, peut etre pas autant que nécessaire, mais ça c'est un autre probleme que celui décrit dans ce topic : les resistances totales existent bien (SUR DEGATS).

Maintenant, si l'on parle de resistance aux effets (par exemple, un fear d'ombre qui devrait etre résisté), là aussi c'est autre chose!
Lorh

La resistance totale n'est-elle pas liée simplement au toucher, sous BC? y'a jamais de "ratés" sur sort, juste des resist.
Xtatic

<Death Wish>

Non
Jambonnobel

<ARRETEZ DE NOUS BANNEZ>

bang bang on est les kings du sudoku vs etes dans la jalousie ; merci pr le script parféé
Lorh, faites les test avec un personnage capé touché, et prenez quelqu'un avec 465 de resist (a peut prêt 4 resist sur 5) et vérifier le % de resist que vous obtenez. Perso en spam trait de l'ombre, j'avais 0 resist totale.
Expy

<Underdogs>

Dans tout les cas le felhunter de demo n'a jamais resist fear -_-
Hexo

Le fear ne faisant pas de dmg, doit etre etre résisté avec la RO ? Les resistances ne servant, à ma connaissance, qu'a diminuer les dégats des sorts qui en font (voire les resister entièrement) ou des sorts binaires, mais pas des sorts entièrement dédié à du CC ou ne faisant pas de dmg. A confirmer...
Lorh

A titre informatif:

Tooltip RO IG:
Augmente la capacité à resister aux attaques, sorts et techniques de type X (Ombre nature & co selon resist)
Sur ce lien qui list les effets resistible par la RO on voit le fear des warlocks & Priest.
http://www.wowwiki.com/Shadow_resistance

Bien que le lien de wowwiki ne soit pas daté BC, il entre en corrélation avec le tooltip des résistances qui dit "sorts et techniques" ne précisant pas qu'il s'agit donc des dégâts mais agit de façon plus global.

Edit: Bien vue Kanja honte à moi j'ai pas cherché l'antérieur!
Mais à voir si la liste est vraiment complète, a titre de comparaison sur la comparaison on voit sur la RN:
http://web.archive.org/web/200805011906 ... Resistance
Que le sarment, la piqûre de Wyverne et le cyclone sont eux résistible.
Apedemak

Maître de jeu

Privilégiez google pour vos questions, généralement la réponse survient au bout de 5 minutes.
Si vous souhaitez comparer avec la page wowwiki Shadow Resistance de mai 2008:
http://web.archive.org/web/200805101638 ... resistance
Kanja

Référent Debugs/Tests

Merci pour ces preuves :)
Expy

<Underdogs>

Je vais en demander beaucoup, mais j'aurais préféré un video où l'ont voit un de ces sorts etre resisté plutot qu'un commentaire. :s
Lorh

Serait-ce le meme souci avec la bolt de Léo en démon et, me semble-t-il aussi, la marque de kaz'ro qu'on ne peut pas résister totalement ?
Maka

<Tahiti Bob>

Nous nous efforçons de rendre ce serveur le plus "blizzlike" possible pour un plaisir de jeu authentique.
Le contenu PVE est en version PRE-NERF.
Pour le soucis de leo, etc c'est vers là: viewtopic.php?f=7&t=2722
mais je sais pas si c'st lié
Kanja

Référent Debugs/Tests

J'en ai potentiellement une Lorh :)

Ban du pet résist à 4:34 sur :
https://youtu.be/3VTwW5mvm-s?t=4m33s

Puis sur la même vidéo, le double resist des pets sur le fear priest à 8min 25.

Je continue de chercher !

PS : Au début de la vidéo il indique qu'il se situe sur Nefarian, et après rapide recherche, il n'a jamais existé de serveur privée tgc Nefarian :)
Expy

<Underdogs>

Par contre le hard cap rési magique c'est pas 465 mais 365 me semble t-il, monter au delà n'améliore plus la rési magique dans la mesure ou on a déjà une rési magique notée "excellente" quand on regarde sur la fiche perso. Et oui il y avai des gens qui utilisaient la ro pour resister à des sorts d'ombre comme peur ou des burn mana comme ceux de kazrogal, j'ai eu l'occasion de faire des duels contre des demos avec un stuff ro 365 rési, et je faisai un max de résist aux fear aux dots au coil etc
Bùùlêêt

<Le Roster Papillon>

Des avancées ? Car le pet prend toujours plus de 95% des fears....
Expy

<Underdogs>

Up suite à la réponse de Eein fait sur le sujet : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=7&t=35934

Eein a écrit:Si comme moi vous venez de découvrir ce qu'est un sort binaire ou non binaire (jsuis un rogue moi), voici le lien wowwiki datant du 17 septembre 2008, donc en 2.4.3, sur les sorts binaires.

Þersonne a écrit:Il y a deux types de résistance, et ici SEUL les résistances partielles semblent script (soit les non binaires), contrairement au résistance totale ( pour les binaires ) qui semble être inexistante.

D’où une personne cap résistance qui se prend tout de même à 95% de chance un sort de contrôle ( que je suppose binaire )
Expy

<Underdogs>

Serveur Emeriss EU Pvp

Vidéo du 31 Mai 2008:

https://www.youtube.com/watch?v=pa4g_D9IPGE

Résist sur les chasseur corrompu:

*Résist nova de givre sur le Chasseur corrompu adverse: 1min20 et 1min45.
*Résist du ban: 1min 50.
*Résist du fear de zone du prêtre: 7min 50.
Thespeslpowa

Lorh a écrit:Je vais en demander beaucoup, mais j'aurais préféré un video où l'ont voit un de ces sorts etre resisté plutot qu'un commentaire. :s

J'ai encore 4 vidéos si vous voulez.
Thespeslpowa

Hello!

Oui le problème des résistances totales est vraiment très handicapant en arène... un pala heal qui peut fear (renvoi du mal) un pet demo 20 secondes sans jamais se prendre de resist alors que le pet en question possède dans les 240 résistance magique... juste WTF!! Enfin je pense que c'est par ce que les pala en question jouent magic pen <3
Nevann

<Dissection>

ou parce que les palas ont des sorts du sacré qui ne rentrent pas en compte dans les résistances magiques (ce qui est normal)
Meeztx

Ok my bad j'avais zappé ça ;)

Bon mon exemple n'était pas le bon mais j'en ai des autres avec des sarments, cyclones, fear... qui ne sont strictement jamais résistés...
Nevann

<Dissection>

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact