FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lorsqu'on a un proc arène alors qu'on en spec une autre, on est amené à l'entrée de l'arène (zone de préparation) de l'arène qu'on spec(tout en restant en spectateur). Si on sort du spec on est encore considéré comme en arène et il est impossible de quitter celle-ci (bah oui on y est pas). Obligé d'alt f4/deco pour pouvoir retag.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
On devrait être amené dans SA propre arène lors d'un proc en spectateur.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1. Tag arène.
2. Spec une arène et attendre le proc.
3. Accepté le proc
4. Se prendre un -20+
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
/
COMMENTAIRES :