← GeekServers.gg
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Il est possible d'incanter en se déplaçant sur le coté via le raccourci "tourner à gauche/droite" + clic droit de la souris

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Si on se déplace, l'incant se coupe instantanément, rien de miraculeux là dedans. Là j'arrive à avoir jusqu'à 0.6sec d'incant tandis que je commence à me déplacer latéralement

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1. Prendre un personnage qui incant des sorts, chaman par exemple o/
2. Aller dans la page Raccourci et bind une touche sur les commandes : tourner à gauche, tourner à droite. Generalement ces commandes sont associées aux fleches directionnelles gauche et droite, ou aux touches Q et D. Ensuite, lorsqu'on appuie sur une de ces touches en combinaison du clic droit "dans le vide" de la souris, le personnage se déplace sur le coté. C'est cette manip qui est en question
3. Incanter un sort et effectuer la manipulation du point 2.
4. le personnage continue d'incanter en se déplaçant ; le temps n'est pas fixe mais il est possible d'atteindre jusqu'à 0.6sec d'incantation "supplementaire" tandis qu'on se deplace dejà

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

J'en ai aucune, navré c'est récurrent dans mes reports mais je vois pas bien comment ce ne pourrait pas etre un bug ; j'ai cherché à tout hasard si quoique ce soit existait à ce propos mais rien trouvé.

COMMENTAIRES :

Bah c'est un peu relou pour les noobs de mon genre qui joue avec tourner gauche/tourner droite, on se fait cut tout le temps quand on essaye de fake cast (bah oui sauter ca fait perdre du temps :>)

Je précise ici comme sur le sujet bug pvp : ca ne concerne exclusivement que la combinaison d'action décrite plus haut, avancer devant, avancer derriere, saut, esquive gauche esquive droite, tout ça interrompt immédiatement l'incantation.
Xtatic

<Death Wish>

N'aurait pas un rapport avec la récente implantation du CCdelay ? J'ai vu certaines personnes cast en se déplaçant pendant des demi secondes depuis quelque temps.
Beware

<Cey qui le boss>

Reporteur sans frontières.
Est-ce qu'un jour quelqu'un va comprendre qu'il n'y a pas de ccdelay?
Trickyovski

MVP

Mais beaucoup de gens l'ont compris Ceyscro, rassure toi ! C'est toujours les mêmes qui reviennent à la charge avec ça ! A croire qu'ils aiment uniquement se lire eux même.
Kanja

Référent Debugs/Tests

J'ai testé, le cast se stoppe bien pour moi, peut etre avec un léger décallage visuel, mais il se stoppe
Lorh

Administrateur Développeur

L'incant ne se stoppe pas avec mes tests.
Kanja

Référent Debugs/Tests

Il en est de même sur le premier boss des Cryptes. Lorsque le boss attire le groupe au centre, le sort n'est pas instantanément interrompu. Il arrive parfois que celui se termine en l'air et alea jacta est ;)
Krekor

<Next>

L'incantation stop immédiatement uniquement sur un strafe, pas si on tourne sur place.
Lalò

<Tahiti Bob>

c'est normal qu'elle ne s'interrompt pas si on tourne sur place.
Krekor

<Next>

Kanja a écrit:A croire qu'ils aiment uniquement se lire eux même.

Explications ?

Lorh a écrit: La mécanique de fonctionnement des sorts a été ré-écrite, traitant maintenant chaque sort indépendamment plutot que les uns à la suite des autres. Il en résulte qu'il est désormais possible de réaliser des tricks tels que se stun en meme temps que l'adversaire (type cc-delay)

Désolé de l'erreur je ne pensais pas créer un si gros drama ! Je ne vois juste pas comment appeler ça autrement même si ce n'est pas à proprement dit un CCdelay. Consultez si ça vous irrite tant ;).
Beware

<Cey qui le boss>

Fut un temps ou j'arrivais a faire des dispell de masse en bougeant :)
À re-tester
Descolol

<Val Timbank>

43 try ? oO
Krekor a écrit:c'est normal qu'elle ne s'interrompt pas si on tourne sur place.

Si on tourne en maintenant le clic droit enfoncé ...
Lalò

<Tahiti Bob>

Ok, j'ai vérifié, le probleme ne semble pas venir d'un maj recente mais intégré à mangos, venant du fait que le client n'envoit pas d'interruption de cast sur ce mouvement. Il est possible que ce probleme etait aussi sur officiel, donc.
Lorh

C'est assez énorme que ca n'ait pas été corrigé sur offi, si? j'ai pas trouvé trace de ça.

J'ai pas le souvenir que ca me soit arrivé autre part d'ailleurs, j'irais tester à l'occasion
Xtatic

<Death Wish>

Mais lol, vous avez aucune culture sérieux. C'était sur offi Lorh, Ton mangos est ok.

Vérifiez sur quelques vidéos de Vurtne, il en abuse beaucoup.
Kappalol

la sainte parole a été préchée.
Enory

<Val Timbank>

Lorh - 19/04/15 00:33 : Ouais la spé démono de mage est débug
Kappalol a écrit:Mais lol, vous avez aucune culture sérieux. C'était sur offi Lorh, Ton mangos est ok.

Merci grand maître de nous faire partager ta culture !
Beware

<Cey qui le boss>

Arrêtez de ramper... Mettez vous à genoux, On est plus au moyen age.
Kappalol

J'veux bien que tu éclaires ma culture, je ne trouve que des vidéos de serv private quand je tape Vurtne

Je pensais qu'il y avait une correspondance au niveau des binds.
rotation + clic = esquive
clic gauche + clic droit = Z

J'me trompe donc? c'est des mécaniques différentes?
Kanja

Référent Debugs/Tests

C'est ce que je pensais mais manifestement ici c'est pas le cas, aucune idée sur offi
Xtatic

<Death Wish>

Je sais pas comment tu te débrouille pour trouver des vidéos de private :D mais sur youtube en tapant Vurtne tu trouve toutes ses vidéos, pour les correspondance :

http://www.warcraftmovies.com/search.php?keyword=Vurtne
Trickyovski

MVP

Kappalol a écrit:Mais lol, vous avez aucune culture sérieux. C'était sur offi Lorh, Ton mangos est ok.

Vous avez une video avec un timer spécifique où ce trick peut etre constaté ?
Lorh

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact