← GeekServers.gg
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Le dot du piège explosif (spell, ID:27026) est augmenté par la RAP ou la PA du chasseur.

Utilisation du rang 3
Image
dégâts théoriques: 33
dégâts visible: 266

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Les dégâts ne doivent pas être augmentés par la PA ou la RAP.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
https://www.youtube.com/watch?v=49oR6oT6AXo
Ici le chasseur utilise le rang 3
Dégâts du rang 3 = 33
Dégâts observés= 34
Il a certainement un talent qui augmente ses dégâts.

Patch 2.3.0 a écrit:Explosive Trap: The initial damage dealt by this trap is now also increased by 10% of your ranged attack power.

Seul les dégâts fixes ont étés up.

COMMENTAIRES :
corrigé sur nostal par les soins du grand barbu
http://nostalgeek-serveur.com/forums/vi ... sif#p78316
Kanja

Référent Debugs/Tests


gg pour avoir trouvé la vidéo <3. Ayé on va enfin retrouver un gt3 sans hunter avec un dps sur les trashs abérrant.
Enory

<Val Timbank>


Lorh - 19/04/15 00:33 : Ouais la spé démono de mage est débug
Enory a écrit:on va enfin retrouver un gt3 sans hunter avec un dps sur les trashs abérrant.


J'aimais bien moi ... haha
Beware

<Cey qui le boss>


Reporteur sans frontières.



Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact