|
10 messages
• Page 1 sur 1
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
Bonjour, FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Depuis je ne sais pas trop quelle MaJ, le comportement des sheep au moment où ils se font sheep/resheep est très chiant : ils se déplacent très rapidement vers le "sheepeur", et donc ont tendance à courir dans la consécr voyez COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Le sheep devrait avoir toujours la même vitesse de déplacement, et devrait faire quelques mètres dans une direction, puis se mouvoir dans une autre, puis une autre, mais il reste approximativement dans la zone dans laquelle il a été sheep. COMMENT REPRODUIRE LE BUG : Sheeper un mob sans être au corps à corps avec ce mob SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Toutes les vidéos offi de sheep COMMENTAIRES : Cordialement Edit : pour la recherche j'sais pas si c'est moi qui suis mauvais ou le site mal gaulé mais j'ai tapé sheep et y'avait rien en 1e page donc j'ai pas cherché + loin.
Nous nous efforçons de rendre ce serveur le plus "blizzlike" possible pour un plaisir de jeu authentique.
Le contenu PVE est en version PRE-NERF.
oui ça date de plus longtemps que ça en effet mais il me semble que ça n'a pas toujours été la, mais je peux me tromper !
Nous nous efforçons de rendre ce serveur le plus "blizzlike" possible pour un plaisir de jeu authentique.
Ça venait et ça repartait. J'ai l'impression de pas toujours l'avoir vu mais c'est présent depuis un moment ça c'est sûr
Rise and rise again until lambs become lions.
Surtout pas ! ^^ Avant, dans des temps très anciens, le sheep buggait complètement : il venait attaquer des joueurs aléatoirement dans le raid en forme de mouton, leur infligeant dégâts et pushback. Puis il y a eu un correctif qui a certes corrigé le premier bug, mais avec un effet secondaire léger qui est que le sheep fait un mouvement très rapide en direction du mage avant de retourner à la position initiale de sheep. Sur ce correctif, aucun des joueurs de l'époque n'a souhaité y revenir car le comportement à présent est clairement plus appréciable que l'ancien, et nous avions tous peur, je pense, de retrouver l'ancien bug affreux. Je crois qu'en effet il serait tout à fait appréciable de corriger ce bug, mais honnêtement je trouve excessif de le qualifier de "très chiant", je le considère plus comme anecdotique. La majorité des sheeps se font au pull, et quand ce n'est pas le cas, avoir une configuration où la consécration est entre le mob et le mage (et donc le raid) n'est pas ultra fréquent.
This server is dark, and full of terrors.
au temps pour moi il m'avait semblé que fut un temps il avait marché correctement. Anyway je trouve que c'est + fun de remettre l'ancien fonctionnement pour changer. [/trl]
je change le fonctionnement alors
SHEEP AGGRESSIF!!
"Putain t'aurais pu acheter du vrai fromage, au moins de la vache qui rit!" Hellxhere, GT3 2014
Bonjour Potofeu. TGC a mis en place une cellule psychologique permettant d'aider les joueurs traumatisés par les moutons violents. Vous pouvez envoyer un mail à l'adresse moutontrauma@thegeekcrusade.fr
10 messages
• Page 1 sur 1
|