MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Je suis démoniste 70 et je possède les 2 bijoux cités dans le titre. Quand j'en utilise un, l'autre est en cd le temps de l'effet du premier, ce qui est normal. Seulement suite à la fin de l'effet, le cd du 2ème est bien revenu à 0 mais je ne peux pas l'utiliser tant que le premier n'est pas revenu à 0 lui aussi. Il affiche "Le sort n'est pas encore utilisable".
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Normalement, une fois le cd du deuxième bijoux revenu à 0 en même temps que l'effet du premier prend fin, on devrait pouvoir l'utiliser.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Utiliser le bijou Don de Xi'Ri sur un personnage.
Attendre fin de l'effet du bijou Don de Xi'ri.
Ensuite utiliser le bijou Gemme de sang clairvoyant ==> c'est impossible
(Cela marche dans les 2 sens : Don de Xi'Ri > Gemme de sang clairvoyant et Inversement)
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Je n'en ai pas trouvé.
COMMENTAIRES :
J'ai contacté un Mj en jeu et il m'a confirmé que c'était bien un bug. Il m'a donc incité à poster le problème ici et de citer un post qui avait déjà relevé ce soucis mais je ne l'ai pas trouvé :/.
Je sais juste qu'il a été traité par Nyu et Arthémys.
De plus, en simple suggestion, je vois que l'effet procuré par les 2 bijoux est le même. Je me pose la question si le problème ne viendrait pas de la.
Voila, merci de votre attention :)
Lapintade