Bonjour, FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : 1) Zerevor (npc, ID=22950) peut faire pop 2 zones de blizzard (spell, ID=41482).http://hpics.li/47788912) La consécration (spell, ID=41541) de Gathios (npc, ID=22949) peut aussi être présente deux fois.3) La disparition (spell, ID= 41476) de Veras Ombrenoir (npc, ID= 22952) est trop rapide (que ce soit sur le timer de déclenchement ou sur le temps passé en fade out). COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : 1) et 2) Une seule zone devrait être active. Le timer de relance doit être supérieur ou égal au temps d'effet de la zone, mais pas inférieur. Pour la consécration notamment, Gathios a un CD de 30 sec dessus.3) Le CD du vanish est de 55 secondes, et Veras reste 30 sec en fade. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : 1) Une seule zone de blizzard dans cette vidéo d'époque : https://www.youtube.com/watch?v=6vqFch6fGBM Plus le sens logique : 2 blizzards + choc de flamme, ça fait beaucoup.
2) 3) COMMENTAIRES : - Ces timers trope court rendent l'encounter extrêment difficile, dans la mesure où le sol est recouvert d'AOE, et où Veras est un pain in the ass de compétition. - Gros merci à Hestia pour les sources
|
|
43371
<Pas-de-Personnage>
|
This server is dark, and full of terrors.
On a également une double consécration de Gathios. Au final, c'est une énorme surface au sol sous AOE.
Les blizzards et consécrations ne sont pas simultanées cependant, il semble que ce soit les timers qui soient trop court.
|
|
43371
<Pas-de-Personnage>
|
Effectivement, en regardant des vidéos, on voit qu'il refresh sa consec toute les 30 secondes. Voici une source qui le confirme: spell=41541 (npc=22949) Note: Il y a bcq d'infos intéréssante concernant le conseil illidari sur ce lien ! Autre bug: Le cooldown de la disparition n'est pas bon, il devrait être de 55sec et le mob devrait rester 30seconde en fufu ! spell=41476 (npc=22952)
Merci Hestia pour les sources, j'ai édité le premier message pour regrouper un peu tout ça.
|
|
43371
<Pas-de-Personnage>
|
|
|
Kordbc
Administrateur Développeur
|
Un gros merci général pour le rescript du conseil :)
|
|
43371
<Pas-de-Personnage>
|
Le BUG sur Veras est toujours présent. -> A passer en bug non traité svp
Bonjour, je viens de voir la vidéo des dissection, Veras qui spam poison mortel sur son tank ça a été report ? Est-ce que l'on peut me confirmer qu'il reset bien son aggro à chaque vanish ? cordialement edit : ah yes en fait il bouge pu une fois vanish ( https://www.youtube.com/watch?v=HDrmWw-5Ifk#t=320), j'trouvais ça étrange un DT sur veras aussi. C'est dommage pour le poison ça facilite grandement les choses pour le raid :/
Nous nous efforçons de rendre ce serveur le plus "blizzlike" possible pour un plaisir de jeu authentique. Le contenu PVE est en version PRE-NERF.
Maka a écrit:Bonjour, je viens de voir la vidéo des dissection, Veras qui spam poison mortel sur son tank ça a été report ? Est-ce que l'on peut me confirmer qu'il reset bien son aggro à chaque vanish ?
Alors pour le spam poison mortel, je ne me souviens plus du tout ^^' Pour le Vanish, oui il reset bien son aggro. Le problème actuel du vanish étant que Veras disparaît, se TP, puis devient dans un fufu visible. (je soupçonne une inversion dans l'ordre d'utilisation des 2 spells). Donc ça simplifie un peu le fight de Veras d'un côté, car il ne risque pas vraiment de foncer sur un joueur aléatoire (encore qu'il le fait mais disons que tant qu'il n'a pas été tapé pendant son fufu visible, il croit être invisible ce boulet...). D'un autre côté, il est toujours occuper à frapper un tank, alros qu'il devrait être en fufu durant 30sc toute les 55sc. Sinon concernant le Drood tank, c'est très utile sur Veras pour plusieurs raisons: ça encaisse bien, ça possède une charge (pour la strat ou Veras fonce dans le raid à sa réaparition), et ça a un stun (même chose).
@zeff : Veras si pour le stun uniquement, ça avait été report et c'est normal ton paladin est censé le stun à la sortie de son vanish pour pas qu'il aille ouvrir un de tes healers. Le druide oui c'est viable ici parce que le boss va taper personne à la sortie de son fufu mais si c'était le cas, le temps du travel time de la charge farouche ton heal est mort au moment ou tu arrives sur le mob. L'avantage du marteau de justice c'est le travel time inexistant et la portée de chaipucb Deadly Poison / Envenom is only used when he's Vanished. Can be stunned. Aggro resets every time he reappears. Re-appears close to where he Vanished (~30yds), not anywhere in the room like some guides suggest. He is visible to anyone a few seconds before he truly reappears, but can be attacked during this time. Charge or throw something at him to get his attention. http://fr.wowhead.com/npc=22952/veras-ombrenoir#english-commentsEdit : my bad il semble que ça soit + viable que je pensais DT mais bon, je demande à voir avec un veras scripté !
Nous nous efforçons de rendre ce serveur le plus "blizzlike" possible pour un plaisir de jeu authentique. Le contenu PVE est en version PRE-NERF.
@hestia : His only truly dangerous moment is when he recieves Blessing of Protection the same second he reappears, note that taunts should still work through this. It's possible to juggle him between a tank and any paladin near Veras' using their range taunt once he's run away a bit and before he reaches a healer
Je me souviens pourquoi c'est bizarre DT sur Veras maintenant : l'histoire de la BoP, faudrait vérifier les timers à ce niveau là aussi car si toutes les guildes tank veras avec un tank physique et ce sans problème aucun, c'est pas normal je pense. Curieusement aucun post ne parle de béné protection magique sur Veras en revanche, et je n'en ai jamais vu sur phoenix il prenait toujours des bénés protection physique. et je suis surpris qu'il soit tauntable vu qu'il reset son aggro, ça m'étonnerait même et il ne l'est peut-être pas sur tgc qui + est, à vérifier également Edit : à noter que si vous décidiez de scripter le souci de veras qui ne poison mortel pas sur une cible random, les totems et les pets deviendront probablement également des cibles, ce qui n'est pas souhaité.
Nous on tank veras avec un palatank (moi en principe) parfois les stun passent parfois pas je me demande si il y a eu du rescript là dessus.
Son cd de vanish est bien de 55 secondes mais sa disparition doit durer 5 secondes avant qu'il parte ailleurs. Cela dit ça passe très bien sans stun il suffit de garder son CD jugement quelques secondes avant qu'il vanish et le juger dès qu'il apparait, il revient alors sur le palatank.
Il n'y a aucun soucis a faire ce boss sans stun.
l'intérêt du palatank sur le DT c'est le cap crush, c'est un boss qui frappe pas forcément fort mais très vite, donc le bouclier sacré temporise énormément en plus de cap crush.
|
|
Virae
<Le Roster Papillon>
|
'The best people possess a feeling for beauty, the courage to take risks, the discipline to tell the truth, the capacity for sacrifice. Ironically, their virtues make them vulnerable; they are often wounded, sometimes destroyed.' Ernest Hemingway
Et est-ce qu'il est tauntable si vous avez déja essayé ?
|