← GeekServers.gg
MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Lorsqu'un bg se termine en 5 min car il n'ya pas assez de joueur dans la bataille, et que l'alliance possède plus de points que la horde, la horde gagne quand même.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

L'alliance devrait gagner.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

http://geek-pix.com/?i=139225690852fc278c45fe8.png

COMMENTAIRES :

j'ai pas vraiment fait attention lorsque j'ai pris le screen ,car l'invitation arathi cache un peu la partie la plus importante, mais on peux largement deviner de part la couleur de la fenêtre (rouge) que " La horde gagne "
Oclock

<STRAW HAT CLAN>

Normalement le score n'a rien à voir la dedans, c'est l'équipe qui a le plus de joueurs qui doit gagner (enfin en goulet c'est ainsi)
Hayad

<Anyway>

"Si tu cours autour d'un arbre à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t’encule tout seul" A.Einstein
Hayad a écrit:Normalement le score n'a rien à voir la dedans, c'est l'équipe qui a le plus de joueurs qui doit gagner

Hayad a écrit:Normalement le score n'a rien à voir la dedans

Hayad a écrit:Normalement

ah?
Faceroll

"Don't feed the troll" -Abraham Lincoln
Du coup, malgré qu'on win en infériorité numérique, on perd quand même ?
Je doute fortement que cela ai été comme ça sur offi. C'est illogique au possible.
Nasrudin

<Tahiti Bob>

Vous êtes une communauté pourrie-gâtée.
Bien que ce soit marqué "La horde gagne", je ne gagne que 1 marque et je ne valide pas la quête
Linaewen

<Dissection>

L'équipe en infériorité numérique perd, c'est comme ca. Des fois il arrive que il n'y a pas de victoires mais dans ce cas la aucunes des factions ne gagne, les deux ne recoivent qu'une marque.
Trickyovski

MVP

Ouais 'fin du coup ça donne pas envie de tag :D
Nasrudin

<Tahiti Bob>

Vous êtes une communauté pourrie-gâtée.
ok je pensais que la horde gagné les trois marques à chaque coup.
Oclock

<STRAW HAT CLAN>

Meme probleme que sur NG, j'appliquerais le correctif, pensez à +1 !
Lorh

Administrateur Développeur

up?
Oclock

<STRAW HAT CLAN>

Hayad a écrit:Normalement le score n'a rien à voir la dedans, c'est l'équipe qui a le plus de joueurs qui doit gagner (enfin en goulet c'est ainsi)

nan au goulet normalement c'est l'équipe avec le plus de flag et en cas d'ex-aequo l'équipe qui a pris le dernier flag (celle qui a égalisé quoi)

pour les autres c'est effectivement celle qui a le plus de point.
Patchang

Là il parle du cas ou le bg se termine car "pas assez de joueurs".
Scolopender

<Le Roster Papillon>

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Bouclinfinie

En renonçant à la souveraineté monétaire sans créer d’union économique et fiscale, nous avons opté pour le pire des deux mondes
Normalement il n'y a pas de gagnant et chaque équipe ne gagne qu'une marque.
Zaev

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact