← GeekServers.gg
MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
J'ai constaté que les pets dans les ruines de Lordaeron ce bloqué au niveau de le tombe. en effet il doit y avoir un bug graphique, soit il n'arrive pas à monter sur la tombe, soit à descendre de la tombe quand ils suivent une cible. Ce n'est pas le cas quand ils suivent leurs maître.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
le pet ne devrait pas être bloqué à la poursuite d'une cible au niveau de la tombe.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

COMMENTAIRES :
Piix

<Val Timbank>

Bonjour,

j'ai constaté le même problème avec le fellhunter du démo...
Nevann

<Dissection>

C'est le cas de tout les pets sans exception
Kanja

Référent Debugs/Tests

Il me semble avoir vu une vidéo offi où on voit que le pet ne monte pas sur la tombe.
Lorh

Administrateur Développeur

C'est possible. Dans tout les cas le problème vient majoritairement du comportement du familier. C'est lui qu'il faut retravailler mais aucun report de bug n'a encore été fait.
Kanja

Référent Debugs/Tests

+1 et sans parler du courroux qui de par ce bug, ne fonctionne pas lel
Lanotherjack

<Brigade Anti KJ>

Ca ne représente rien Linaewen :( Comme je l'avais dis sur un ancien post, le comportement du pet a évolué plusieurs fois par extensions le rendant capable de faire des trucs qu'il ne faisait pas ou inversement.

à 4min08, le pet monte par le trou dans la tombe comme le démoniste (autrement dit il n'a pas besoin de sauter) Par contre lorsque le démoniste descend, le pet doit redescendre par où il est monté car il ne peut pas sauter.
Puis dans ta vidéo à 4min40 le pet fait le tour.

Enfin clairement on voit que le comportement est quelque chose de beaucoup plus complexe.

Edit: j'viens de capter, ta vidéo c'est du 2.4.3 publié en 2013. Serv privé?

Edit2: http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=58495 là c'est mieux déjà
Kanja

Référent Debugs/Tests

Enfin, si tu connais pas un des rares destrolock FR de l'époque, c'est noté qu'il s'agit d'un ré-upload.
Linaewen

<Dissection>

j'me suis jamais intéressé aux vidéos, ça m'ennuie x) Mais ça ne change rien à mon commentaire :o
Kanja

Référent Debugs/Tests

Je n'ai jamais vu un pet rester bloqué contre la tombe sans attaquer sa cible juste parce qu'elle est inaccessible. Ou alors on devait pas jouer au même jeu.... Le pet atteint TOUJOURS sa cible.
Kunstler

<Dissection>

c'est vrai? :o

Comme je l'ai déjà dis, le bug n'est pas lié aux arènes en particulier ni à un pet en particulier. Il se situe ailleurs et le report n'a toujours pas été fait. On a essayé de faire un "/debug serv" comme Rowley conseillait mais ça n'a pas marché donc il faut faire avec l'ancienne méthode. C'est à dire faire un report de bug et y mettre le maximum de vidéo où l'on voit le comportement du pet lorsqu'il a une cible et lorsqu'il en a pas, lorsqu'il est en combat et lorsqu'il ne l'est pas.

Pour donner un exemple, à karazhan après curator, la plupart des gens sautent à droite, le pet en fait de même. Si on applique le fait qu'il ne puisse pas sauter, il va dans ce cas aggro toute la salle, est ce normal?
Il en est de même pour un chasseur qui saute de la plateforme de départ de l'oeil du cyclone. Si le pet ne sait plus sauté, il va rester coincé?
Kanja

Référent Debugs/Tests

Oui et oui pour les deux questions Kanja, c'est au hunt de ranger son pet :d
Pamperss

Potestas
C'est pas un oui que je demande en fait mais des vidéos :p Sinon si c'était pour moi, j'ai de très bons souvenirs je te rassure ^^
Kanja

Référent Debugs/Tests

Après jpense que t'as acces a l'offi, si y'a pas eu de maj faites sur le comportement des pets, bah gg vu que les pets sautent jamais et font le grand tour à chaque fois ( ça m'a vallu de beaux pull en demo d'ailleurs xD)
Pamperss

Potestas
le comportement a totalement changé sur offi
Kanja

Référent Debugs/Tests

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact