|
11 messages
• Page 1 sur 1
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Après une utilisation répété du sort "projectiles des arcanes", il s'avère que les dégâts produits par les vagues successives de projectiles n'ont aucune chance de faire entrer le mage dans un état "idées claires" conformément au talent "concentration des arcanes". http://nostalgeek-serveur.com/db/?spell=12577 Les seuls fois où le mage entre dans un état "idées claires" grâce à ce sort, c'est à l'instant même ou le sort est lancé, c'est à dire sans qu'aucun dégât n'est encore été produit ! Et de plus, le buff disparait sur le champ, n'ayant donc aucun effet de réduction du coût en mana sur le sort qui suit. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Chaque vague de projectiles du sort occasionnant des dégâts devrait avoir 10% de chance de faire entrer le mage dans un état "idées claires". Le buff ainsi obtenu ne devrait disparaitre qu'au déclenchement/lancement du sort suivant. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Le descriptif du talent me semble assez clair :) COMMENTAIRES : Réduit considérablement (à mon sens) l'intérêt de ce sort franchement gourmand en mana ^^ Merci :)
Salut,
ok, j'ai bien fait de venir lire le fofo avant de post, j'ai constaté le même problème. Je joues arcane & j'ai bien senti que [Concentration des arcanes] ne fonctionné plus ou que trop rarement... Faut régler ce problème rapidement, c'est horrible en pve surtout en arcane !!! /Enjoy
Bug similaire déjà report ici viewtopic.php?f=7&t=2230 si Rowley veut bien éditer son post initial pour y mentionner les tic du projo.
Hum... Je sais pas si c'est vraiment la même chose. Je laisse aux dévs le soin de juger. Chez le chaman le proc doit être systématique : critique = idées claires. Le problème c'est l'impossibilité de proc sur un sort supplémentaire bonus. Ici le problème c'est que le proc ne peut survenir que sur le "trigger" (si on peut appeler ça comme ça) de lancement, et pas sur chaque tick.
This server is dark, and full of terrors.
Only the first tick of AM can proc Clearcasting or Netherwind Focus.
Après, je suis d'accord sur le fait que le buff ne doit pas disparaître pendant le sort. Cependant, le fait qu'il ne proc qu'au lancement du sort est legit (pour être vraiment parfait, il faudrait qu'il proc au moment où le sort fait des dégâts à la cible).
Bug toujours non résolue, les projos ne font toujours RIEN proc, n'y l'idée clair, n'y les trinkets, n'y quoi que ce soit !
:)
Concernant le fait que ça proc au lancement du sort avant le moindre dégâts, ça peut avoir un rapport avec ça ?
viewtopic.php?f=7&t=37282 Ca me paraît être un peu le même genre de problème. Est-ce spécifique à ces talents ou un problème général de script du serveur ?
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Le talent " Concentration des arcanes" dans la branche arcane ne proc jamais sur le projectiles des arcanes ( Vous confère 10% de chance d'entrer dans un état "idées claires" après avoir infligé des dégâts avec un sort à la cible. Cet état réduit le coût en mana de votre prochain sort de 100%). Alors que le proc de set T5 mage 4 pièces ( Vos coups critiques avec les sorts vous confère un bonus d'un maximum de 70 points aux dégâts des sorts pendant 6 sec.) fonctionne bien sur n'importe quels tic du projectiles des arcanes. Idem pour le bonus de la bague exalté La Balance Des Sables. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Au vu du descriptif, chaques tic de projectiles des arcanes devrait avoir 10% de chance de faire proc "idées claires". Après une centaines de projectiles lancés ( donc 500 tics) "idées claires " ne proc jamais, les seuls moment ou il a une chance de proc c'est au lancement du sort et non comme dans le descriptif à chaque fois que l'on inflige des dégâts. COMMENT REPRODUIRE LE BUG : EXEMPLE (à supprimer) : Il suffit de spam projectiles des arcanes sur le mannequin d'entraînement de shattrat ( le boss ). SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patch note, etc...) : Hors mis le descriptif je n'ai pas d'autre sources actuellement. COMMENTAIRES :
J'ai remarqué aussi que sur le sort explosion des arcanes, plus il y ' a de cible plus la concentration des arcanes a de chance de proc. A GT3 par exemple, sur les pack de trash ,en spammant explosion des arcanes on est quasiment sous le buff concentration des arcanes , ce qui prouve bien que c'est lorsqu'on inflige des dégâts que ce talent doit proc, ce qui signifie que chaque tic de projectile des arcanes doit avoir une chance de faire proc concentration des arcanes !
Une recherche dans la section bug a fait proc un report traitant déjà de ce sujet.
viewtopic.php?f=7&t=3816&p=109550&hilit=id%C3%A9e+clair#p34545
Je up ce post pour rajouter 2 petits constats que j'ai fait en farmant avec mon reroll :
1. Un sort qui tue l'ennemi ne fait jamais proc idées claires 2. Le buff idées claires est consommé par des actions telles que le dépeçage (surement le minage et la cueillette aussi mais je peux pas tester ça)
11 messages
• Page 1 sur 1
|