← GeekServers.gg
Etant donné que les récompenses de la saison 4 ne sont sorties qu'au patch 3.0 (tlk donc). Créer un titre custom ne doit pas être impossible je pense, mais la monture est une toute autre histoire. Quelles seront les récompenses prévues ici?
Lipton

"si on le comparait à un serpent ça prendrait limite des proportions bibliques ..." - Personne, 2015
KKn's alt
Les récompenses de saisons suivront le cycle 1, 2 et 3.
Lorh

Administrateur Développeur

Par sur de bien comprendre. En gros on aura les récompenses s1 cette saison, puis les s2 à la prochaine etc...?
Lipton

"si on le comparait à un serpent ça prendrait limite des proportions bibliques ..." - Personne, 2015
KKn's alt
Je pense qu'il veut dire que le temps entre le début de la saison 3 et la remise de ses récompense sera le même pour la saison 4.
Täkk

Lipton a écrit:Par sur de bien comprendre. En gros on aura les récompenses s1 cette saison, puis les s2 à la prochaine etc...?

C'est ça! Après les titre S1 n'etant peut etre pas attrayant, je suis ouvert aux propositions. (créer du custom n'étant pas possible)
Lorh

Administrateur Développeur

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact