|
2 messages
• Page 1 sur 1
je te remercie, Arcbiélorusse, pour cette prise de parole qui a je pense exprimé, beaucoup mieux que moi même ou quiconque ne l'aurait pu, notre reconnaissance et appréciation pour un serveur et un staff qui nous ont, années après années, tant donné. je reste temporellement confus quant à ma situation chronologique actuelle, étant vaguement persuadé qu'on est le 22 mai et que le 17 c'était y'a une semaine, mais ton enthousiasme submerge aisément cette faible conviction. c'est pourquoi, sans plus m'attarder, c'est sur un mot et un seul que je vous laisse ; merci, yggy l'habile, et avant tout merci, tgc !
ni compte ni maître
2 messages
• Page 1 sur 1
|