← GeekServers.gg
Kuyper a écrit:Autre idée, ( plus farfelue, celle ci ) pour palier au manque de procs mais surtout de marques, ça serait de délier les marques de bg. Qu'on puisse se les échanger et les vendre quoi. On verrait vachement plus de mecs tag le bg (déjà Stuffés, ou des farmers ), dans l'espoir de revendre des marques. Les marques Alterac se vendraient bien chères, surtout au début, ce qui rendrait attractif le bg pour plus de monde et donc faciliterait le proc. Cest peut être n'importe quoi cette idée hein, mais pardonnez moi, quand on s'ennuie en attendant que ça tourne, on se prend à rêver...

Celà dit, j'ai bien conscience que ce ne sont pas les solutions qui manquent.

il existe deja un pnj pour vendre une certaine partit de ses marques à vous de connaitre le jeux ....
Messis

Merci pour ton intervention constructive captain'.....
Kuyper

<Ressources>

Kuyper a écrit:Merci pour ton intervention constructive captain'.....

proposer des idée c'est bien, proposer des trucs qui sont pas déja implanter c'est mieux
Messis

Décidément...
Si je me trompe, explique moi, sois constructif une minute ; on t'a pas agressé il me semble.... explique nous donc ou tu trouve ce pnj permettant d'obtenir des marques Alterac en échanges d'autres marques.
Dans le meilleur des cas, t'as raison et t'es juste un mec hautain qui laisse les autres dans l'ignorance et les pointe du doigt.
Dans le pire des cas, t'es à côté de la plaque et t'as été désagréable pour rien, parce que t'as pas compris de quoi on parle...
Je te laisse imaginer ce que je pense de toi...
Désolé pour la dérive tout le monde.
Kuyper

<Ressources>

up ce topic, un alterac par après-midi, ça rend triste, je pense qu'un pnj échange/trade marques d'alté vs par exemple des gemmes ou je n'sais quoi d'attractif qui pousserait les joueurs à désirer ces fameuses marques (qu'ils veulent déja tant) serait une idée à ne pas négliger... On veut peler l'oignon!!!
Layhksa

<Cleave>

Quand Kalimdor, Darnassus.
J'ai posté ce commentaire dans une autre section, mais bon il paraît que c'est ici qu'il faut donner des idées (Même si visiblement c'est pas une nouvelle idée ce dont je vais parler ...)

Anyway ...

"Bonjour,

Toujours sur le sujet Alterac ... Sur un autre serveur où il n'y avait pas de proc Alterac, nous avions une quête journalière qui permettait d'échanger 3 marques "Warsong" (par exemple) contre 1 marque Alterac.

Chaque semaine, la quête est reset et les 3 marques à échanger varie entre Cyclone, Arathi et Warsong.

Pourquoi ne pas proposer la même chose sur TGC ? En attendant que le PVP revienne en force sur le serveur :)

Certains diront que tu peux échanger des marques d'Alterac en cas de victoire et de défaites en arêne mais bon, quand tu up un autre perso, tu tombes contre du s4 en arêne, t'as beau être le mec le plus skill du jeu, tu prends une bonne Pom Pyro, tu mets du temps à t'en remettre ! Donc tu prends 3 défaites, une marque Alté. En gros, faut être dispo le dimanche (Et encore !!!), le lundi et le mardi pour espérer prendre xx défaites et avoir quelques marques Altérac.

Donc, je pense qu'il faudrait remettre les échanges marques :)"
Jødie

<Pourquoi tu fuis>

"Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand."

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact