← GeekServers.gg
Image

Bonjour à tous !

Le palier T5 :
Suite au clean du palier T4 par les premières guildes du serveur nous a été posé la question de l'ouverture du palier T5.
Peut-être notre communication à ce sujet n'a pas été assez efficace ou précise alors, voilà l'info :
Le Palier T5 sera disponible à partir du Vendredi 15 Mai.
Pourquoi ne pas l'ouvrir avant ?
Simplement pour ne pas déséquilibrer le PvE et le PvP. La Saison 1 se terminera aussi ce jour là, et sera déjà exceptionnellement courte, ce pourquoi nous avons prévu quelques contreparties.

Set PvP S0 Réputation :
Voyant bien la saison avancer et les BGs ne pas se dérouler comme souhaité, nous avons décidé de rendre disponible le set S0 réputation.
Pour l'obtenir, il vous faudra monter honoré dans les réputations concernées.
Il s'agit des sets visibles dans cette page ayant un niveau 115.

Tests du palier T5 :
Pour une sortie plus délicate du palier T5, nous prévoyons d'organiser des soirées de test des instances de ce palier. Nous vous donnerons des nouvelles quant à l'organisation de ces tests, mais il est probable qu'un certain nombre de joueurs soient appelés à participer à ces essais.

Inter-faction en BG :
La mise en place du Set S0 ne ferme pas pour autant la porte de la mise en place de l’inter-faction en BG.
Pour ne pas rendre la chose trop "sale", nous garderons le principe d'Alliance contre Horde.
Ainsi, ceux jouant dans l'équipe Alliance mais venant de la Horde seront "déguisé" en personnage Alliance, et vice versa.
Ceci étant, cette modification n'est pas prévue pour tout de suite : nous souhaitons d'abord mettre en place les "timers d'instance", projet qui nous tiens à cœur et qui a pris un peu de retard avec les évènements récents.
Ne vous attendez-donc pas à ce que cela sois mis en place rapidement.
Aussi, nous nous réservons le droit de changer d'avis sur la question si nous estimons que les BGs tournent bien, ou que cette modification ne nous paraît plus essentielle.

Mise à jour de la RoadMap :
En parallèle de ce message, la RoadMap a été mise à jour pour prendre en compte les retards induits par les évènements récents.
Rendez-vous ici.
Brz

Administrateur Gestion/Developpement

merci a vous pour tous les changements a venir, et merci d'avoir apporter des dates précise.
Aekara

<Dernière Alliance>

Merci à vous d'avoir écouté et ajusté aussi vite !
Meinl

<Dernière Alliance>

Je tenais juste à signaler qu'on sentait une vrais volonté de la part staff d'entretenir le pvp sur le serveur (malgré les difficultés rencontrés). Et je voulais à vous remercier pour ça !
Ulf

C'est pas faux <3
Shenxxgodx

<eCLOWNS>

Mes hommages à tous.

Je suis l'évolution de TGC 2 depuis mon bunker sur Legacy en guettant les nouvelles.

Alors le système de saisons ? A-t'il été totalement abandonné ? Ou refera-t'il surface un de ces jours ?
En gros, est ce que ça vaut le coup que j'attende durant plus ou moins une année sur Legacy, ou est-ce peine perdue ?

Mes paroles ont l'air acides mais croyez moi, si elles le sont, ce n'est pas mon cas.
Je suis juste usé par l'attente et rongé par la solitude.

Par contre /clap le staff qui fait un boulot formidable.

Cordialement
Creuzenchef des Exilés
Creuzenchef

C'est une excellente question creuzenchef. J'avoue que moi aussi je continue de suivre l'évolution de tout ça et j'espère que le concepte de saison reviendra ou qu'une fusion aura lieu après l'ouverture progressive de tgc 2.0.

Personnellement j'utilisais le serveur legacy dans une activité avec des jeunes ado dans le cadre de mon travail et mon projet est un peu tombé a l'eau en janvier avec tgc 2.0 et l'impossibilité de créer de nouveaux perso sur legacy.

Ce n'est pas un gros argument pour que ça se fasse, j'en conviens, mais n'empêche que ça m'arrangerait bien.
Jeanthomas

<Les Vrais Noobs>

J'avoue aussi que je n'ai pas fait de perso sur le serveur 2.0, je n'ai pas beaucoup de temps pour gamer et je n'ai clairement pas le courage de repartir a zéro. J'ai tenté ma chance sur un serveur WOTLK avec un bonus d'exp en me disant que ça irait plus vite et donc au final que c'était moins démotivant mais... ce n'est pas la même chose. Burning Crusade a quelque chose d'unique, j'aime TGC et je m'en ennui.

Si jamais tu veux qu'on se tape un peu sur la gueule en attendant des nouvelles Creuzenchef, on pourrait se donner rendez-vous IG en zone neutre avec 2-3 bière. Il me semble que ça serait beau, un nain A2 et un elfe H2 qui boivent ensemble sur les montagnes d'alterac, se remémorant les histoires passées ou ils n'étaient pas les deux seuls survivants d'un monde désert.
Yvesrobidou

<Trollzteam>

Mes hommages, vieil ami.

Ravi de savoir que tu es toujours de ce monde.
Pour en venir à ton idée, une zone neutre, les montagnes d'Alterac ?
*plonge dans ses souvenirs des batailles en Alterac*
Mais tutafé !

Plus sérieusement, je trouve l'idée d'ensemble excellente. Au vu de la situation, j'ai remarqué que nous n'étions pas tout seuls. Il reste une poignée de survivants qui, comme nous, n'ont pas (ou peu) rejoint le nouveau royaume.

Donc j'approuve totalement, créons un point de rendez vous neutre où l'on puisse se rencontrer. Même si dans ce genre de cas on ne pourra que discuter par emote. Ce doit être plutôt cocasse.
Point de rendez vous, je te laisse proposer.

En ce qui concerne les raids et les dj, hélas, mis à part les dj Vanilla, il est sans doute impossible d'en remonter, mais...
J'ai vu que les devs (qu'Elune soit avec eux) ont mis à jour la bataille de l'escalier du destin, devant la porte des ténèbres. Les élites ennemis sont plus fréquents, plus puissants, et les élites alliés ne nous tapent plus dessus.
Une guerre éternelle à ciel ouvert, que demander de plus ?

Note : À priori, dps comme un abruti en supposant que les élites alliés ont une agro suffisante pour tanker est une mauvaise idée, vu qu'ils n'ont pas omen. La prudence est de mise.

Cordialement,
Creuzenchef des Exilés
Creuzenchef

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact