← GeekServers.gg
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Les animations lors de l'event du down de l'ombre d'Akama sont mal faites.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Les animations lors de l'event du down de l'ombre d'Akama devraient être biens faites.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

Tomber l'ombre d'Akama et regarder l'event.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

Vidéos que j'ai moi même prises sur offi et TGC.
Offi: https://www.youtube.com/watch?v=Jb4BUyu ... 169THIr_4A
TGC: https://www.youtube.com/watch?v=TC42ni8 ... 4A&index=2

On peut voir avec ces vidéos que sur TGC la canalisation d'Akama n'a pas les bonnes animations, que les textes ne sont pas bons et que les émotes et mouvements des pnj ne sont pas bons non plus.

COMMENTAIRES :
Eein

<Val Timbank>




Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact