← GeekServers.gg
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

La BL prend en compte la LoS.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Quand on BL les membres du groupe devrait recevoir le buff tant qu'ils sont dans la range. Peut importe qu'ils soient derrière un poteau ou non.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

Aller en arène, se mettre avec un amis de part et d'autre d'un poteau et claquer la bl -> l'autre ne prendras pas le buff.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

http://www.youtube.com/watch?v=7vIeLlS5a-E
16:16 -> il bl derrière le poteau et son partenaire prend le buff

COMMENTAIRES :

Mineur, mais pénible.
Lipton

"si on le comparait à un serpent ça prendrait limite des proportions bibliques ..." - Personne, 2015
KKn's alt
Lipton a écrit:COMMENTAIRES :

Mineur, mais pénible.

plus que pénible j'ai remarque ce bug a gruul lorsque j'ai pas reçu ma BL parce que mon chaman était de l'autre cote du rocher a 5m de moi ;'((
Beepbeep

<TheReturn>

Ya d'autres sorts dans le meme cas, mais faudrait un valeureux joueur pour tous les lister et apporter un preuve.
Enory

<Val Timbank>

Lorh - 19/04/15 00:33 : Ouais la spé démono de mage est débug
Enory a écrit: faudrait un valeureux joueur pour tous les lister et apporter un preuve.

#Kanja
Groshamaga1

"Tu parles juste au seul mec qui a organisé des events PvP sur ce serveur. Mais bon, NP, ça doit être un pur PvE boy. " - Rowley le 20/10/14
id des spells :
Bloodlust = 2825
Héroïsme = 32182
Lipton

"si on le comparait à un serpent ça prendrait limite des proportions bibliques ..." - Personne, 2015
KKn's alt

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact