|
5 messages
• Page 1 sur 1
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
La BL prend en compte la LoS. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Quand on BL les membres du groupe devrait recevoir le buff tant qu'ils sont dans la range. Peut importe qu'ils soient derrière un poteau ou non. COMMENT REPRODUIRE LE BUG : Aller en arène, se mettre avec un amis de part et d'autre d'un poteau et claquer la bl -> l'autre ne prendras pas le buff. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : http://www.youtube.com/watch?v=7vIeLlS5a-E 16:16 -> il bl derrière le poteau et son partenaire prend le buff COMMENTAIRES : Mineur, mais pénible.
"si on le comparait à un serpent ça prendrait limite des proportions bibliques ..." - Personne, 2015
KKn's alt
plus que pénible j'ai remarque ce bug a gruul lorsque j'ai pas reçu ma BL parce que mon chaman était de l'autre cote du rocher a 5m de moi ;'((
Ya d'autres sorts dans le meme cas, mais faudrait un valeureux joueur pour tous les lister et apporter un preuve.
Lorh - 19/04/15 00:33 : Ouais la spé démono de mage est débug
#Kanja
"Tu parles juste au seul mec qui a organisé des events PvP sur ce serveur. Mais bon, NP, ça doit être un pur PvE boy. " - Rowley le 20/10/14
5 messages
• Page 1 sur 1
|