|
10 messages
• Page 1 sur 1
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Tranquilité ne voit pas sa menace générée atteindre 0 lorsque le talent Tranquilité améliorée est pris par un druide spé heal. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Avec 2/2 , tranquilité ne doit plus produire de menace COMMENT REPRODUIRE LE BUG : EXEMPLE (à supprimer) : Lancer tranquilité et observer Omen SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : X Pas besoin dans ce cas COMMENTAIRES :
Spell ID :
- R1 740 ; - R2 8918 ; - R3 9862 ; - R4 9863 ; - R5 26983. Talent ID : - 1/2 17123 ; - 2/2 17124.
Bump.
Ce bug est toujours présent, et très pénalisant principalement lors de donjons. Images de test : Pull de quelques mobs par une personne du groupe. Abaissement volontaire de la vie pour générer des soins effectifs. ![]() Lancement du sort et génération de menace et reprise d'aggro ![]() Est-il possible de le corriger ? Merci
Hey j'ai pas donné de droit à l'image tout çà tout çà, je pense que çà va se monnayer tout çà !!
Je confirme le bug. Pour le reproduire:
- grouper un ami - le laisser aller dans un pack de mob - utiliser la tranquillité quand il a perdu de la vie - les mobs vont sur le druide
P'tet OK
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Les correctifs que j'apporte seront implémentés soon™
Heureux de vous revoir très cher. :p
This server is dark, and full of terrors.
Jamais vous ne réussirez à vous débarrasser de moi comme ça. Jamais !§! (ty :))
Les correctifs que j'apporte seront implémentés soon™
10 messages
• Page 1 sur 1
|