|
8 messages
• Page 1 sur 1
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Quand on tag en arène côté, que l'on pvp sauvage en attendant, qu'on a des DoT/debuff (physique ici) et que l'on rentre en arène avec ces debuff, on se retrouve en préparation avec les Dot/debuff. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Tous les buff/HoT/debuff/DoT devraient disparaitre à chaque entrée d'arène. COMMENT REPRODUIRE LE BUG : 1. Tag en arène côté 2. Pvp sauvage/Duel un rogue/war qui pose des DoT 3. Entrer en arène 4. Subir les effets des debuff SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : COMMENTAIRES : J'ai tag arène à nagrand, j'ai pvp sauvage avec mon mate en attendant et lorsque mon mate est rentré en arène il a conservé le "Cécité", a sous map en étant dans la préparation et s'est retrouvé middle map durant la minute et pouvait se balader tranquillement et même attendre les adversaires au commencement de l'arène. Pas sur que ça se produise à chaque fois, c'est probablement du jamais vu : à classer maybe lol Cécité : spell=2094
J'carbure à l'instict ;).
mdr
Krekor
En vérité le soucis ici ce n'est pas les debuffs mais le cécité/sheep qui fait passer sous map dans les zones de préparation, ca m'est déjà arrivé aussi.
Parceque les débuffs sont bien censé être conservé afin d'éviter d'utiliser le proc arène pour les enlever (genre deserteur ou autre). http://web.archive.org/web/200702171425 ... index.html
Faudrait des sources plus précises pour savoir concrètement ce qui est censé disparaître ou rester.
Quand tu passes sous map en prépa, tu te retrouves au centre de l'arène comme en rencontre où t'es viré?
Krekor
8 messages
• Page 1 sur 1
|