← GeekServers.gg
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS


FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Le temps de repop des plantes sur ce serveur est d'une heure pile.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Les plantes devraient repop aux alentours des 5-30 minutes après la récolte.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :

1. Prendre un drood herboriste avec la mount 280 % et full stuff pve féral (Bawi faut se battre pour avoir les plantes, et si c'est peine perdu faut s'enfuir vite).
2.Récolter une plante; soit continuer de farm pendant 59 minutes et revenir; soit attendre une heure devant la plante.


SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=477052
A peux près 30 minutes, et les fleurs ne réapparaissent pas tjrs au même endroit, en fait y a un cycle de réapparition ( la place des plantes tournent) pour les plantes moyennes et haut lv suffit de le connaitre et tu fais facilement ton panier avec tes plantes


http://fr.wowhead.com/object=181277/ter ... h-comments
I grind around 10 to15 terocone in ~10mins in south-western terokkar, where the spiders and warp beasts are. Best place I have found yet, I try and do this every time I'm in shattrath and got some spare time on my hands (I love gatherer AddOn).
Don't know the respawn times though, but I'm guessing 20 minutes at max.


http://www.wowhead.com/object=181281/ma ... e#comments

Respawn is around 5-10 minutes. Nice spot to farm it is Terokkar Forest. Directly above Shattrath. Its very nice just because there is no mobs :D If it is a bug Blizz pls don't fix it!! Easy enough is the spot in Netherstorm and SMV. I don't recommend Nagrand or Skettis. To many mobs to kill to get 1 herb. Don't bother :D


The respawn time is between 7 and 12 min, and im belive it was ten




COMMENTAIRES :

En fait il n'est dit nulle part le temps de repop exact des plantes, il y a seulement des commentaires de forum qui pourra nous éclairer sur un possible temps de repop sur serveur privé. En effet de ce que j'ai compris, plus il y avait de monde sur un serveur, plus le temps repop des plantes était réduit (Même chose pour les minerais mais ici pas de problème pour les minerais).
Il est clair que les guildes vont avoir besoin d’énormes ressources pour SW et avoir un temps de repop de 1h est trop élevé. Si c'est déjà réduit à 30 minutes, ça serait un bon début et ça éviterait à des personnes de farm à 3 h du matin pour avoir des cauchemardelles.
Yukka


Selon la database de TGC (http://thegeekcrusade-serveur.com/db/) ça dépend tout simplement des "gisements" (c'est un peu pareil pour les minerais). Et j'ai l'impression qu'ils sont assez correct, tu as fais les tests sur quelles plantes?
Doneigad


Toutes les plantes de l'OT ont un temps de repop d'une heure. Etant un très gros farmer de plantes, je n'ai jamais vu une plante repop en OT avant 1h sur ce serveur.

Je n'ai pas testé pour les plantes des autres régions.
Yukka


bizarre, là où est pop Kazzak à la peninsule t'as deux cauchemardelles à chopper qui elles repop bien en 5minutes

alors ouais okay ca fait que deux plantes mais je vois pas pourquoi celles ci auraient un repop correct et pas d'autres
Xtatic

<Death Wish>


C'est possible que 2 cauchemardelles n'aient pas le même temps de repop.
Kanja

Référent Debugs/Tests


Toutes les plantes d'OT ont bel et bien 1 heure, peu importe la zone. Celles qui ont un temps de respawn à part sont des exceptions semble t-il.
Un gros +1, à cause de ce problème, certains druides peu scrupuleux s'approprient le marché et empêchent tout farm parfois pendant plusieurs jours.
Viou

Référent Debugs/Tests


Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Viou a écrit:certains druides peu scrupuleux s'approprient le marché et empêchent tout farm parfois pendant plusieurs jours.


Haha, monte un druide.
Maceo

<Le Roster Papillon>


Rise and rise again until lambs become lions.



Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact