← GeekServers.gg
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)


COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)


COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)


SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
En faut-il vraiment?

COMMENTAIRES :
Gg le usebugg Aela.
Beware

<Cey qui le boss>


Reporteur sans frontières.
Ah c'est pas mal comme bug, et du coup ça les rend tuables ?
Holypls


Non, juste qu'ils ne font plus leur taff pendant la durée du trap.
Beware

<Cey qui le boss>


Reporteur sans frontières.
Oh c'est moins drôle que ce que je pensais :p
Holypls


Quoi tu sais piéger des pnj?
Kalameet

<Dissection>


Hum je viens seulement de percuter que tu avais posté sur moi ! Visiblement pour pas grand chose etant donné que IG j'ai pas eu de souci ! Mais je serais quand meme curieux de savoir quel BA j'ai use avec mes pieges! Je le saurais a l'avenir comme ca.
Druidoxa


A mon avis ça ne devait pas être fait exprès... ça devait simplement être posé là par hasard (comme lors d'un farm). Stop dire gg usebug a tous les coins Beware...
Bluewaffle

<Gynecorogue>


Krekor
Ba j'arrive pas a voir les screens moi donc je sais meme pas c'est quoi le probleme ... Sinon t'as rien d'autre a faire dans ta vie ? c'est bien triste quand meme
Druidoxa


MP envoyé à l'intéressé pour éviter que le bug ne s'étende.
Bluewaffle

<Gynecorogue>


Krekor
Ouaip merci blue :) mais effectivement totalement involontaire je savais meme pas que c'etait possible ...
Druidoxa


Tkt c'était juste un petit taunt ironique, ne le prends pas si mal ;). D'autant que sans toi je n'aurais pas pu report le bugg donc la communauté peut t'en être reconnaissante. Vu le type de bugg c'était sur des le début que tu n'avais même pas capté et que ce n'était pas volontaire. En attendant, ca serait cool de voir ca rescript, si ca vient à s'ébruiter ca peut entraîner de sérieux abus.
Beware

<Cey qui le boss>


Reporteur sans frontières.
Si tu veux pas que les gens le prennent mal met pas gg usebug aela en commentaires ca n'a rien d'ironique ... et justement étant un joueur qui ne BA pas comprend que ca puisse etre vexant :D A bientot en BG du coup :)
Druidoxa


Je comprends bien, faut juste comprendre que parfois je ne suis pas sérieux dans ce que je dis et le prendre comme du second degré ;). Désolé si je tai vexé ^^.
Beware

<Cey qui le boss>


Reporteur sans frontières.
+1 si tu vois pas le post 100% des gens prendront ça pour de la rage et pas de l'ironie.
Kalameet

<Dissection>


Et bah moi je vois pas le post mais j'ai pu lire de quoi il s'agiiiiiit. Chu trau faure
Bluewaffle

<Gynecorogue>


Krekor
T'es un guedin toi :3
Kalameet

<Dissection>


Bluewaffle a écrit:Et bah moi je vois pas le post mais j'ai pu lire de quoi il s'agiiiiiit. Chu trau faure


Gg usebugg :D
Beware

<Cey qui le boss>


Reporteur sans frontières.
Bug que j'ai moi même report ;)
Bluewaffle

<Gynecorogue>


Krekor



Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact