← GeekServers.gg
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Lorsqu'on cast un bouclier divin rang 2 ou un bloc de glace sur le fight d'akil'zon alors que les eclairs font rage, nous prenons l'intégralité des dégâts et par conséquent la mort s'en suit, si on reste dehors.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Tous les sorts d'invulnérabilité devraient être correctement respectés peu importe les sorts / sources de dégâts subis.

Tooltip du sort en question :

Protège le paladin de tous les dégâts et de tous les sorts pendant 12 sec, mais augmente le temps entre ses attaques de 100 %. Une fois protégée, la cible ne peut plus être rendue invulnérable par bouclier divin, protection divine ou bénédiction de protection, ni utiliser courroux vengeur pendant 1 min.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

Engager le combat contre Akil'zon attendre qu'un orage se produise

Lancer son bouclier divin

Rester délibérément dehors

Constater les dégâts qui nous frappent malgré l'invulnérabilité en cours

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

Le tooltip du sort est à mon sens suffisant en tant que preuve tangible pour ajouter les spells de ce boss à la longue liste d'invulnérabilité que confère le bloc de glace et le bouclier divin.

Si je me réfère à la DB cela donne :

http://thegeekcrusade-serveur.com/db/?spell=1020#taught-by-npc

COMMENTAIRES :

En recherchant un peu sur Internet je n'ai pas trouvé de séquence précise ou un paladin, heal sous bouclier divin et se trouve en dehors de la zone safe pour prendre les dégâts de l'orage qui devraient logiquement être annulé grâce à invulnérabilité.
Profdugange

<Combustion>

Asj › 16 Avr 2015, 02:25 : comment j'catalyse sa mère
C'est pas le seul boss où l'on prend des dégâts sous bulle en plus. Exemple sur la p3 d'illidan quand il passe en démon avec ses degats de feu sur le raid. Il y avait aussi sur Aran quand quelqu'un bougeait sur la couronne de flamme. Et sur sha raz, lorsque l'on utilise son bouclier divin sur le lien, on ne prend pas de degats mais on en inflige quand meme aux autres
Glóredhel

<Les Smarties du Chaøs>

Je n'ai pas été check ces encounters, mais je peut refaire le report pour l'ensemble des invulnérabilités non respectées, Lorh ou un dev n'auront plus qu'à test en temps réel pour vérifier nos dires sur le serveur, c'est comme vous voulez.

Ajoutons que si l'invulnérabilité du paladin n'est pas respectée il en va de même pour le mage car c'est la même mécanique qui fait défaut.
Profdugange

<Combustion>

Il y a des spells qui sont scriptés pour passer à travers les immunités. C'est parfois blizzlike. De souvenir (j'ai la flemme d'aller chercher plus précisément) c'est le cas d'un spell sur le council mais je me trompe peut être de combat.

M'enfin c'est parfois voulu par Blizzard. Rarement mais parfois
Kanja

Référent Debugs/Tests

C'est pas le seul boss où l'on prend des dégâts sous bulle en plus. Exemple sur la p3 d'illidan quand il passe en démon avec ses degats de feu sur le raid. Il y avait aussi sur Aran quand quelqu'un bougeait sur la couronne de flamme. Et sur sha raz, lorsque l'on utilise son bouclier divin sur le lien, on ne prend pas de degats mais on en inflige quand meme aux autres

pareil pour le fracasser de Gruul dont les dégâts passent à travers le bloc de glace des mages(sans compter qu'il débuff l'armure de la fournaise à chaque fois alors qu'il ne devrait pas).
Papapoule

<Dissection>

Merci Papapoule, tu me permets de prouver mon message précédent !

Wowwiki - Gruul a écrit:Shatter: After being Stoned, Gruul will shatter everyone, the damage dealt increases if players are closer to each other. This damage is physical, and goes through immunity shields such as Divine Shield and Ice Block

PS: Pour Akil'zon j'ai recherché vite fait, je n'ai trouvé aucun message indiquant que le sort est censé passé à travers le bouclier divin ou l'iceblock. Le top serait une vidéo ou on voit un paladin se claquer la bulle :/
Kanja

Référent Debugs/Tests

Bien vu,

Vraiment trop cheated Gruul, par contre pour illidan et akil'zon il faudrait trouver des sources (si elles existent) pour montrer que les immunes peuvent protéger des dégâts d'aoe de feu et de l'orage .
Papapoule

<Dissection>

LEs sorts passant les immunité sont en général décrit comme tels dans le client, et c'est donc normal. Je vérifierais pour ce sort là en particulier si c'est bien le cas.

Edit: rien ne semble justifier de passer a travers l'immunité, je corrigerais ça
Lorh

Administrateur Développeur

Lorh a écrit:LEs sorts passant les immunité sont en général décrit comme tels dans le client, et c'est donc normal. Je vérifierais pour ce sort là en particulier si c'est bien le cas.

Edit: rien ne semble justifier de passer a travers l'immunité, je corrigerais ça

Merci bien Lorh, pourrais-tu nous citer l'ensemble des encounters / spells qui devraient correctement respecter l'immunité lors de la prochaine maj une fois que que tu auras effectué ce beau job ?

Merci d'avance !

Ps : Kanja, pour te répondre j'ai un exemple marquant qui avait été report sur Nostalgeek et qui est désormais correctement respecté et blizzlike :

L'entoiler de Maexxna passe à travers tout les sorts provoquant une imunité, ce fut voulu par blizzard pour ne pas trop avantager l'alliance avec les paladins sachant que la horde n'avait que les chamans à ce moment la.
Profdugange

<Combustion>

Citer les rencontres où l'immunité n'est pas respectée serait plus rapide et simple que l'inverse imo. La dans ma tête je vois que la bombe de solarian qui pète instant si tu bubulle/IB/CoS, et l'ombre de la mort de teron qui t'OS si tu essaies :p

Après on t'a pas dit mais le respect est en prison depuis que pacificsound3003 a débuté son oeuvre audiovisuelle, c'est pour ça que ta bubulle marche pas.

A tous les real niggaez : https://www.youtube.com/watch?v=ebba3zVktX0

https://www.youtube.com/watch?v=0P42xSI250Q -> swag

La base de la vie.
Maka

<Tahiti Bob>

Nous nous efforçons de rendre ce serveur le plus "blizzlike" possible pour un plaisir de jeu authentique.
Le contenu PVE est en version PRE-NERF.

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact