← GeekServers.gg
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Quand je reçois un proc " hâte des sorts " icône de l'image du sort identique à l'horion sacré du paladin lié au trinket => Scarabée du cycle infini ( ID de l'item : 28190 ) je profite du buff que me confère le trinket sans aucun problème.

Cependant celui-ci fait un méchant override d'icône avec le trinket que l'on loot à BWL sur Gueule de feu trinket => Parchemin de lumière aveuglante ( ID de l'item : 19343 ) quand je l'active et que celui-ci me confère un buff " Lumière aveuglante "


COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Les 2 trinkets devraient pouvoir superposer sans aucun problème les 2 buffs afin de profiter d'un gros boost de hâte correspondants aux effets que confèrent ces 2 trinkets.


COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

1. Prendre un paladin heal
2. Équiper les 2 trinkets en question ( parchemin de lumière aveuglante + scarabée du cycle infini )
3. Heal jusqu'à obtenir le proc du trinket scarabée du cycle infini " Hâte des sorts "
4. Activer rapidement le trinket parchemin de lumière aveuglante afin de profiter du buff " Lumière aveuglante "
5. Se rendre compte de l'override d'icône lorsque Lumière aveuglante écrase le proc " Hâte des sorts "


SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

Par expérience sur Nostalgeek et en l'ayant observé sur TGC les Override d'icône sont très bien traités.

Il en va du bon sens et de la logique simple que l'ont peut bénéficier à la fois d'un trinket avec un proc passif et d'un trinket avec un proc actif.


COMMENTAIRES :

Conscient que ce " bug " ne touche même pas 5 % de la population TGC j'ai quand même souligné ce report afin d'espérer une correction rapide étant donné la faible charge de travail que cela doit éventuellement représenter.

De manière globale il y a de moins en moins d'override d'icône mais certains persistent encore hélas ! :/
Profdugange

<Combustion>


Asj › 16 Avr 2015, 02:25 : comment j'catalyse sa mère


Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact