|
9 messages
• Page 1 sur 1
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : L'item suivant : Clé de la prison de l'éthereum, ne drop qu'à 5% sur les Géôlier de l'éthéreum. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Ils devraient drop à 100% sur ce type de mobs, et le taux de drops des autres mobs reste inchangé. COMMENT REPRODUIRE LE BUG : Tué un Géôlier de l'Ethereum, tout simplement, et se rendre compte que le taux de drop est trop faible. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : http://fr.wowhead.com/npc=23008/geolier-de-lethereum Première source indiquant un taux de drop équivalent à 93% http://www.wowwiki.com/Ethereum_Prison_Key Deuxième source indiquant un taux de drop a 100% COMMENTAIRES : ID Géôlier de L'étéreum : NPC 23008 ID Clé de la prison de l'éthereum : ITEM 29460
Déjà report à deux reprises. L'explication fournie était que la quantité de Geolier de l'ethereum sur le serveur est beaucoup trop élevé. Sauf erreur il n'y en avait qu'un sur offi qui avait un temps de repop assez long. Ici tu peux en farmer une 20aine toutes les 5-10 minutes. Ce serait clairement de l'abus si on pouvait farm aussi facilement les clés.
Les reports en question : viewtopic.php?f=34&t=4277&p=40696&hilit=geolier#p40696 viewtopic.php?f=7&t=3111&p=26188&hilit=geolier#p26188
Krekor
C'est pour ça qu'il faut corriger ce bug : viewtopic.php?f=7&t=4620&p=44992&hilit=ethereum#p44992
Pour les clefs, c'est l'idéal
J'aurai les warglaives avant toi Stryfe !
Entre UN MOB a 100%, et 20 a 5% où tu pourras en tué 50 et ne pas en drop, le choix est vite fait.
Fixed
Krekor
Petite question concernant les Prisons de la Manaforge Ultris:
Quand on les ouvre, est-ce normal de tomber sur un mob amicale qui n'est pas ciblable, qui ne loot rien et donc qui ne donne aucune réput? C'est la 5è clé que j'utilise d'affilé avec toujours ces même mob.
Bluewaffle, merci pour ton post plus que constructif et utile au report de ce bug, je ne t'en remercierai vraiment jamais assez. :) Si jamais l'envie te prend d'aller sur un autre post afin de dire quelconques inepties, ne te gène surtout pas.
Ollan, pour te répondre, ces mobs amicaux que tu vois sortir, mais qui ne te font pas drop un mob tuable et qui loot une de ces si fameuses clés, sont censé te donné de la réputation assortie à leur personnage ( un certain mob donne de la réputation ville basse, etc etc... ) et comme tu l'as compris, ces mobs ne sont pas script, et ne donne donc aucune réputation associée.
D'accord. Donc si aucun mob pouvant looter une Plaque d'identité de prisonnier de l'Ethereum ne soit pop sur les 10 clés que j'ai utilisées jusque maintenant, c'est normal? J'ai pas eu de chance du tout ou alors c'est problème?
9 messages
• Page 1 sur 1
|