← GeekServers.gg
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Dévaster inflige les mêmes dégâts tout le temps.


COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Dévaster devrait infliger des dégâts supplémentaires pour chaque application de fracasser armure présente sur la cible.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1. Prendre un guerrier spé x/x/41+
2. Utiliser plusieurs fois "dévaster" sur un mob.
3. Constater que les dégâts n'augmentent pas (sauf pour la perte d'armure)


SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

Description de la compétence.

COMMENTAIRES :

J'ai vu qu'il y avait auparavant un bug concernant l'application de l'effet fracasser l'armure. Celui-ci a bien été corrigé, mais l'augmentation de dégâts, qui avait été mentionnée dans un des posts a été oubliée.

La correction de ce bug devrait avoir un impact sur la génération d'aggro du guerrier et aussi lui permettre de farmer un peu plus facilement sans respé.
Kisswige




Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact