FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Dévaster inflige les mêmes dégâts tout le temps.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Dévaster devrait infliger des dégâts supplémentaires pour chaque application de fracasser armure présente sur la cible.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1. Prendre un guerrier spé x/x/41+
2. Utiliser plusieurs fois "dévaster" sur un mob.
3. Constater que les dégâts n'augmentent pas (sauf pour la perte d'armure)
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Description de la compétence.
COMMENTAIRES :
J'ai vu qu'il y avait auparavant un bug concernant l'application de l'effet fracasser l'armure. Celui-ci a bien été corrigé, mais l'augmentation de dégâts, qui avait été mentionnée dans un des posts a été oubliée.
La correction de ce bug devrait avoir un impact sur la génération d'aggro du guerrier et aussi lui permettre de farmer un peu plus facilement sans respé.