|
13 messages
• Page 1 sur 1
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lorsqu'on s'inscrit en arène et qu'on a un écran de chargement à passer (spectabot, portails etc ...), si le proc se produit pendant le chargement, le joueur ne recevra pas l'invitation. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : On devrait recevoir le proc après l'écran de chargement soit dès sa fin, soit au rappel du proc. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Pas de sources. Je ne connais pas le fonctionnement de l'officiel sur ce point. Cependant, il me semble limpide que ce fonctionnement n'est pas du tout pratique et mérite d'être revu comme un oubli. COMMENTAIRES : En arène, pas mal de matchs sont faussés à cause de ça, tous les joueurs se font avoir au moins une fois par ce fonctionnement.
Reporteur sans frontières.
Fais gaffe Beware, c'est le bug qui empêche les gens de dodge et de snipe!
"si on le comparait à un serpent ça prendrait limite des proportions bibliques ..." - Personne, 2015
KKn's alt
Ahaha. Dans tous les cas, si on fait un fonctionnement dans lequel on autorise de regarder le specta en étant tag je vois pas pourquoi on laisserait un bugg, non ? ^^
Reporteur sans frontières.
Vous comparez par rapport au proc de votre mate c'est ça ?
Que se passe-t-il si vous avez un proc hors chargement et que vous changez de zone avec un temps de chargement ? Avez-vous toujours la proposition après ?
Pas de proc après, on peut même pas cliquer droit sur l'icone pour entrer parfois, sinon quand on clique sur entrer ça réagit pas.
Rise and rise again until lambs become lions.
Le bug arrive seulement quand il proc pendant le chargement, une fois que ça proc, on peut changer de zone sans pb.
"si on le comparait à un serpent ça prendrait limite des proportions bibliques ..." - Personne, 2015
KKn's alt
Voilà, c'était ma question merci. :) Mais du coup Maceo semble dire le contraire. :/
Non non, en fait, lorsqu'un proc est proposé aux joueurs quand un des deux est en chargement (spectabot ou changement de zone), le joueur n'ayant pas eut de chargement a un proc et peut rentrer, tandis que l'autre, qui était en chargement, n'a pas de proposition et ne peut plus cliquer sur l’icône autour de la minimap qui est comme grisé. Cependant, lorsqu'on a un proc qui s'est proposé, on peut avoir un écran de chargement juste après, ça ne l'enlèvera pas et il sera reproposé. Pour illustrer, si je tag arène et que ça ne proc pas, je peux aller dans le spectabot, il m'arrive alors d'avoir un proc pendant que je suis dans le spectabot, pour l'accepter il me suffit de quitter le spectabot en désactivant le buff passif et une fois sorti je peux accepter ce proc. A contrario, quand on tag arène il arrive qu'en allant regarder un match dans le spectabot, le proc se fasse pendant le labs de temps de l'écran de chargement, alors le proc n'est pas proposé, et le tag est buggé dans le sens où on ne peut pas quitter la file ou se réinscrire, il faut alors déco/reco (bouton autour de la minimap qui n'est plus fonctionnel et le clic droit sur celui ci ne fait plus rien comme s'il était grisé). L'info de Maceo et celle de Kkn ne vont pas à contresens, elles se complètent. Je pense qu'il est possible que le souci vienne du fait (ou soit lié au fait) qu'on soit considéré hors du jeu quand on est en écran de chargement (cf. le fait qu'un joueur en chargement ne soit plus sur le /who pendant quelque secondes). Je ne pourrai pas dire exactement d'où ça vient, mais il me semble plausible que ce soit lié.
Reporteur sans frontières.
C'est ça. On est considérés comme déconnectés pendant les écrans de chargement (wisps impossibles par exemple)
Rise and rise again until lambs become lions.
Ok, merci pour l'éclaircissement !
Ca serait sympa de donner des news, commence sérieusement à souler ce bug.
Reporteur sans frontières.
13 messages
• Page 1 sur 1
|