← GeekServers.gg
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Le totem WF donne aux membres du groupe l'enchant WF (jusque la tout va bien) cependant il proc sur les coups jaune sans pour autant donner son effet (l'anim se déclanche mais pas le coup suppl)

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

J'ai cherché mais sans succès du coup le bug serait soit que le WF ne doit pas proc sur les coups jaune (donc ne pas gaspiller le cd interne) ou alors il peut proc et dans ce cas les coups jaune ne sont pas pris en compte ici

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

Comme dit plus haut, pas trouvé ...

COMMENTAIRES :

C'est une perte de dps (et de rage suppl dans mon cas) non négligeable dans un groupe cac optimisé. Après a voir aussi si ce n'est lié qu'aux wars.

Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une source ce serait parfait :)
Siében

Le totem WF ne devrait pas proc sur les coups spéciaux.
Source: http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=fr
Skenn

Référent Debugs/Tests

Donc le PBM est strictement visuel ?
Felmyst

Testeurs

This is my signature.
Étant donné que le totem ne permet pas d'avoir de proc sur les yellow damages, c'est semble t'il juste un bug visuel.
Hayad

<Anyway>

"Si tu cours autour d'un arbre à environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t’encule tout seul" A.Einstein
Si c'est uniquement visuel, ça va. A vérifier si ça ne soit pas le proc qui se fait sauf que comme c'est sur un coup jaune, il ne se fait pas au niveau des frappes et uniquement en visuel.
Siében

viewtopic.php?f=7&t=3828

Ce post est plus précis et plus ancien .
Le proc du totem WF devrais proc sur certain coup jaune , comme Frappe Héroïque pour les war , et ne pas proc sur des coup comme tourbillon. ( cf. Coup jaune utilisant le swing devrais pouvoir proc) hors ce n'est pas le cas actuellement.

Etant donnée qu'il s'agit d'un war qui a postée L'op , je pense avoir saisi son problème^^
Skarbang

c'est une impression ou le windy est casi 100% opé j'ai jamais vu ça perso
Zarg

"Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw
Elle proc sur les coups jaunes. Avant les procs étaient delay et écrasaient les procs épées ce qui nerfait la wf. Maintenant il suffit de spammer un technique à faible coût en rage pour assurer un nombre très important de proc.
Si jamais vous avez un war ou un cham c'est le moment ou jamais d'aller chercher vos épaules S3, elles sont en promo.
Saeyonara

<No Reason>

Haelore vol 1: https://www.youtube.com/watch?v=PGoU2LVyIqc
Haelore vol.2: https://www.youtube.com/watch?v=08BujxLecWg
Haelore a écrit:Avant les procs étaient delay et écrasaient les procs épées ce qui nerfait la wf.

Le soucis c'était surtout que les proc épée/wf n'avaient pas lieu si tu lançais une frappe héro ou un enchaînement entre le visuel du wf et l'application du proc sur le coup blanc suivant et que les proc épée et wf s'écrasaient l'un-l'autre.
Kalameet

<Dissection>

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact